contact@aallandcreate.com
+44 7490682140

© 2017 by AALL & Create, AA ART LIMITED /
Registration number: 10663655  
Registered Address: 117 Middlesex Street London E1 7JF 

The United Kingdom

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

"

04/08/2017

ITAC'17

......

Aida est une scrapeuse polonaise, spécialiste du Mixed Média. Elle adore créer avec des médiums et les expérimenter pour en trouver les effets les plus originaux. La plupart du temps elle réalise des pages, des toiles, ou encore des pages d'art journal ; son travail est reconnaissable grâce aux différentes textures, notamment les microbilles, qu’elle utilise en nombreuses couches. Elle aime aussi créer sur de plus grands formats ou travailler des objets altérés, en ayant toujours le souci du détail.

Au cours de ces dernières années, elle a créé pour des marques internationales et collaboré avec différentes enseignes et sites de challenge. Elle anime également des ateliers, axés essentiellement sur des techniques mixtes. Directrice de la société 13@rts,  elle invente des collections de produits, de papiers, réalise des vidéos et des cours en ligne.

Créer est sa passion, son exutoire, même si -selon elle- elle n’a pas autant de temps qu’elle le souhaiterait pour créer !

Vous pouvez également découvrir ses réalisations sur les sites de 13@rts et de Scrapberry.

Store: http://13arts.pl/

Blog: http://13artspl.blogspot.com/

Alberto Juarez est espagnol et fait partie de l'équipe de Graphic45. Depuis 2012, il est également un des enseignants de la marque Prima Marketing et anime des ateliers aussi bien en Espagne dans des magasins, des salons ou lors de grands événements, qu’en Californie à Anaheim lors de la manifestation « ArtVenture » de Prima Marketing au CHA. Ses dernières aventures lui ont permis de se lancer dans la conception de produits comme ses trois collections de papier pour Scrapbooking, ou une ligne de peintures avec ses camarades de "Carrotcake", ou encore des sprays et des médiums pour le Mixed Media avec Acrylicos Vallejo. Son travail est internationalement connu et sa passion pour le scrapbooking en fait l'une des références dans le milieu ;

son site Web « vintageodyssey.net » cumule des milliers de visites mensuelles.

Ab Abbad ou AUTOUR DE MWA sur la toile est le fondateur de AALL & Create, nouvel endroit dédié au partage, aux rencontres et aux échanges.

Ce passionné qui vit la vie à 100 à l’heure s’est lancé dans le scrap en 2011. Aventurier, curieux, il aime apprendre, découvrir et parcourt le monde au gré de sa passion : Algérie, Angleterre, France ou Belgique…il ne s’arrête jamais !

Son style 100% free, flirtant parfois avec le Mixed Média, affiche sa grande liberté d’expression.

Membre de plusieurs équipes créatives pour de grandes marques européennes et étrangères, il fait également partie de l’équipe de Scrap Magazine. Avec AALL & Create, il a voulu partager un monde coloré et plein de vie mêlé au plaisir de créer dans une ambiance unique.

Facebook: https://www.facebook.com/autourdemwa
Instagram: @autourmwa

Je m'appelle Bipasha K, mais la plupart me connaissent en tant que BK (beaucoup plus court que mon nom complet). Je viens de l'Inde. Je suis ingénieur en électronique de formation et je poursuis mon doctorat au sein de l'Institut de Neuroscience Florey, en Australie. Les loisirs créatifs ont été mon passe-temps durant l'enfance, je respire, je ressens et je vis l'art, mais cela a pris une tournure plus professionnelle en 2012.

 

Je suis passionnée par la créativité. Je ne pense pas avoir un style particulier, c'est une forme d'art en constante évolution et je suis toujours inspirée par les événements et les instants du quotidien. J'ai tendance à créer des projets très dimensionnels et détaillés ; cela donne vraiment une idée différente quant à ce qui peut être créé avec juste du papier, un peu de matériaux et de couleurs.
En plus d'être démonstratrice Prima pour l'Australie et l'Inde depuis 2014, j'ai été invitée à créer pour des fabricants internationaux tels que Wild Orchid Crafts, May Arts Ribbon et j'ai été membre de plusieurs équipes créatives pour de nombreux groupes nationaux et internationaux. J'ai voyagé dans de nombreux pays comme l'Australie, les Émirats arabes unis et l'Inde, en menant de nombreux ateliers dans le cadre de mon projet Prima. J'apprécie énormément de donner des cours et de  démontrer l'utilisation de nouveaux produits. J'ai eu le privilège de collaborer avec beaucoup d'artistes merveilleux sur de nombreux projets différents, y compris le livre «80 Artistes dans le monde».

Enfin, mais surement pas le moindre, c'est un honneur absolu de faire partie de la fabuleuse équipe d'AALL & Create ! J'ai hâte de commencer cette aventure qui donne une nouvelle dimension à la créativité avec tous ces merveilleux artistes et je suis heureuse de pouvoir échanger mes idées avec les passionnés européens et de répandre des sourires à travers mon art.

fb page: https://www.facebook.com/BksCreativeCorner/

instagram: https://www.instagram.com/bipsk/

blog: http://bkscreativecorner.blogspot.in/

Je suis DeeDee, artiste pluridisciplinaire, animatrice et designer. J'adore les mélanges ... Superposer avec audace mes médiums préférés en de belles couches est un réel plaisir, et dans l'ordre de mes préférences vient ensuite l'enseignement de cet art. J'adore partager des idées et des infos ; comment utiliser quelque chose, pourquoi faire ce choix, quand choisir et quand ne PAS le choisir ... et pourquoi il faut parfois briser ces règles. J'adore les couleurs et les motifs, le noir et le blanc, créer pour des marques, la peinture, la couture, les fibres, les papiers et beaucoup beaucoup plus encore ! Alors rejoignez-moi dans mon aventure, je vous invite à bord !

Website : deedeecatron.com
Facebook : facebook.com/deedeecatrondesigner
Facebook Group : facebook.com/groups/ajnmmdeedee
Instagram : @deedeecatron

Youtube : youtube.com/deedeecatron

Fiona vit au sud de l’Australie et, du plus loin qu’elle s’en souvienne, a toujours baigné dans un univers créatif. Pratiquant le scrapbooking depuis plus de 15 ans, ce n’est que très récemment qu’elle a découvert le monde en ligne des challenges, des équipes créatives…tout ce dont une fille comme elle peut rêver !


Fiona n’a pas de style à proprement parler, mais son travail rencontrant du succès, elle a eu l’opportunité d’animer des ateliers dans toute l’Australie : sur des salons, dans des magasins ou lors de crops...


Elle dessine régulièrement des collections pour des enseignes internationales telles que 7 Dots Studio, 13@rts et Viva las Vegastamps, est membre du club « Scrappy Cat Designs », et fait aussi partie de l’équipe créative polonaise de Scrapki-Wyzwaniow.

 

Participant également à la rédaction d’articles pour le magazine australien « Scrapbooking Memories », elle a eu le privilège de collaborer avec de merveilleux artistes sur de nombreux projets de différentes envergures, notamment le projet "80 artistes du monde entier".

 

En 2017, elle devrait rejoindre de nouvelles équipes de travail et est déjà impatiente de commencer par partager sa passion pour la création avec vous.

www.pastichescrapbookstudio.blogspot.com

Mon nom est Hee Sun Kim et je viens de Corée.

En 2009, en cherchant sur Internet des techniques de collage et des images que je pourrais utiliser pour décorer mon agenda personnel, je suis tombée sur une très belle carte faite à la main.
J'ai été très surprise de constater alors qu'il y avait tant de gens dans le monde qui réalisaient des cartes.

J'ai un style assez unique, j'adore mélanger des éléments vintage à un style plutôt mixed média.
Ce que j'aime faire le plus, c'est partager idées, techniques et amour de l'art avec mes élèves lors d'ateliers.
Mon but est d'exprimer des sentiments à travers mon art et d'inspirer la créativité en partageant mon travail avec les autres. J'aime créer et je prends du plaisir à le faire tous les jours!

Je fais partie de plusieurs équipes créatives : Sizzix UK, CourArte, Mixed Média & art, Prima Marketing et Ranger.

Blog 

http://takakomiyake.blogspot.kr

Facebook 

http://www.facebook.com/miyake.khs

Instagram

http://instagram.com/miyake_takako
YouTube

​- http://www.youtube.com/channel/UCfzakPjITVeaYULjrv81eBA

My gallery

http://www.scrapbook.com/galleries/548099.html

http://www.studiocalico.com/users/MIYAKE

Jasmina, maman de 3 enfants, professeur de technologie en collège et scrappeuse depuis 9 ans ! J'aime faire des photos des gens que j'aime et garder en souvenir les moments passés ensemble. Le scrap permet de donner une autre mesure à ces photos et de témoigner de mon bonheur. Je n'ai pas de style bien défini, je veux juste que ma réalisation soit le reflet du sentiment que m'évoque la photo.

Je suis un artiste qui pratique le mixed média et l'Art Journal. J'ai 34 ans et je vis en Pennsylvanie avec mon petit ami et les deux chats que nous avons sauvé. J'ai une chaîne YouTube que je mets à jour deux fois par semaine et je suis actuellement membre de l'équipe de design Viva Las VegaStamps. J'ai également fait partie de l'équipe créative de Donna Downey et ai été publiée par Stampington & Co. Lorsque je ne travaille pas (en tant qu'aide soignante à domicile) ou que je ne suis pas en train de réviser (je suis aussi étudiante à plein temps et je prépare une licence), on peut me trouver dans mon studio, couverte de peinture.

 

Si vous voulez en savoir plus sur moi et mon univeers, consultez ma page
Facebook: www.facebook.com/jenniferengleart

 

Je propose également des tutoriels vidéo deux fois par semaine sur
YouTube: www.youtube.com/users/jenniferengle22

Je m'appelle Kassa Hayselden et je viens d'une jolie petite ville du Royaume-Uni appelée Wetherby. Vous m'y trouverez à faire mes expériences les plus sympas, dépassant les limites, les coudes pleins de couleurs éclatantes (avec une touche de néon) créant de belles textures. J'adore créér des tampons aux motifs gribouillés et excentriques pour Stampotique et, chaque mois, vous trouverez une de mes réalisations sur le blog de Finnabair :-))) Je suis tellement excitée et j'ai hâte de partager ce que j'appelle mon «haPPy art» avec vous tous .....

Je m'apelle Lilith et je suis né à Leuven en Belgique. Mes parents sont néerlandophone mais j'ai passé mon enfance en Afrique du Sud près de Durban et ce pays m'a conquis pour toujours. Je me considère Sud Africaine . Après notre retour en Europe, j'ai passé mon adolescence au Grand Duché de Luxembourg et maintenant je vis avec mes 4 garçons et mon mari en Belgique.  Je suis professeure de langues (anglais et néerlandais) dans une école secondaire. J'ai aussi une activité complémentaire comme photographe et artiste scrapbookeuse. Une autre de mes passions est la musique. Je suis des cours de chant lyrique et je vais commencer le violoncelle. Le scrapbooking m'a permis de m'épanouir et de faire des magnifiques rencontres. 
 

Links: 

BLOG: https://lilithandscrap.blogspot.be

Instagram : https://www.instagram.com/lilitheeckels/ 

Facebook: https://www.facebook.com/lilithscrapbookingventure/

Twitter: https://twitter.com/LilithEeckels

Pniterest: https://www.pinterest.com/lilith/ 

Kate vit à la campagne, dans le nord de l'Angleterre au Royaume-Uni, avec sa famille et plusieurs animaux de compagnie. Elle travaille à temps partiel en tant que professeur des écoles mais dispense également de nombreux cours de Mixed Media et d'art journal. Elle a toujours été créative, mais c’est en 2008 qu’elle a découvert le mixed media, et depuis ce jour, sa passion pour cet art déstructuré, coloré et expressif ne l’a pas quittée. Elle a écrit des articles pour de nombreux magazines d'art et de loisirs créatifs au Royaume-Uni et aux États-Unis, eta également été publiée dans divers ouvrages d'art. Elle a aussi réalisé plusieurs DVD sur l’art journal. Kate a également participé à de nombreuses classes collectives en ligne et participera cette année à Wanderlust 2017 ainsi qu’à l’Art Journal Summer School 2017. Elle propose également ses propres vidéos détaillées en ligne disponibles sur sa boutique Etsy. Reine du tamponnage, Kate a conçu sa propre gamme de tampons pour Stampotique Originals (USA) ; elle fait aussi partie de l'équipe de design de la marque DecoArt Media.

 

http://thekathrynwheel.blogspot.co.uk

https://www.facebook.com/kate.crane.12

https://www.facebook.com/KateCraneTheKathrynWheel

https://www.instagram.com/thekathrynwheel/

https://www.etsy.com/uk/shop/TheKathrynWheel

Je suis Lisa Oxley. Née en Australie, j'ai grandi durant mon enfance dans des phares. Je vis maintenant dans une banlieue côtière de Nouvelle-Galle du Sud, avec mon dessinateur et skateboardeur de mari ainsi que nos 2 filles. Au quotidien je suis chef d'un établissement de soins 5 étoiles pour personnes âgées. Je suis créative d'une façon ou d'une autre depuis plus de 30 ans. Quand mon aîné est venu au monde, j'ai conservé une documentation détaillée de tout ce qui se passait dans notre vie, je pourrais dire que c'était mon premier journal. Quand, en 2001, je suis à la recherche d'un moyen d'organiser et de présenter des informations historiques relatives au centenaire du phare local, mes pas m'ont conduits jusqu'à un magasin de scrap et depuis je crée .

 

J'ai été publié dans Scrapbooking Memories, Creating Keepsakes et Somerset Memories et ai été une des figures de Scrapbooking Memories en 2014.J'anime des ateliers à travers l'Australie, j'aime partager ma passion pour cet art joyeux et coloré. Actuellement, je suis membre de la DT de Scrapping Clearly, une fabuleuse boutique en ligne australienne, où je publie sur le blog Mixed Media tous les vendredis. Je travaille également avec l'équipe merveilleuse de Scrapbookingfromscratch pour laquelle je dispense des cours soit au siège ou bien lors d'une de leurs nombreuses manifestations organisées tout au long de l'année.

 

Je suis heureuse d'être invitée à participer à ce tournoi et je suis impatiente de voir la créativité que ça va générer ; permettre à tous d'être les artistes de la planète sera un super défi de ce tournoi créatif.

Instagram .....  https://www.instagram.com/scrapwitchlisa/

Blog ......  https://www.instagram.com/scrapwitchlisa/

FB   ... https://www.facebook.com/lisa.oxley.188

Il y a 12 ans encore, Louise ne se considérait pas du tout comme une artiste ou quelqu'un de manuel. Elle aimait restaurer des meubles et la décoration faite maison. En 2005, Louise a commencé le scrapbooking et, au cours des 12 dernières années, a développé un style distinctif, un mélange élégant de contrastes et d'utilisation de médiums artistiques. Au cours de cette période, Louise a eu la chance de faire partie de nombreuses équipes créatives dont Imaginarium Designs, Prima Marketing, Jenni Bowlin, Tattered Angels, 7 Dots Studio, Finnabair, etRelics & Artefacts. Elle a également eu le plaisir de créer pour un magazine australien de scrap, Scrapbooking Memories, mais aussi d'écrire des articles de fond et d'être publiée dans Somerset Memories dont elle a réalisé deux fois la couverture. Au cours de ces dernières années, Louise est devenue une inconditionnelle du monotype, de la sculpture de tampons, de la peinture, de l'Art journal, de la céramique et de l'assemblage artistique et en poursuit l'exploration avec sa passion créative habituelle.

Blog:an Uninterrupted view

Facebook:https://www.facebook.com/loolabelle1961

Twitter:https://twitter.com/loolabelle1961

Ca fait bientôt quatorze ans que Manuéla a découvert le scrap, et qu'elle a la chance d'avoir pu en faire son métier. Sa marque, née de sa passion pour les tampons, reflète à la fois son univers créatif et les belles rencontres qu'elle a pu faire durant toutes ces années. Et si elle est un petit moins présente en atelier et sur internet ces derniers temps, c'est juste parce qu'elle s'est lancée depuis bientôt deux ans dans une nouvelle aventure : une formation d'art-thérapeute.

Mais elle continue à rencontrer de nombreuses scrappeuses au fil des crops , des formations et des salons, partageant avec plaisir cette passion qui ne la quitte pas depuis toutes ces années ! Entre free style et mixed media, elle explore toutes les pistes qui s'offrent à elle. 

Elle aime tout particulièrement travailler avec les tampons, les encres, les peintures acryliques, mais n'hésite pas non plus à sortir la machine à coudre ou d'autres matières plus inattendues pour continuer à expérimenter les associations insolites !

Vous pouvez la suivre sur son blog : www.descouleurspleinlesdoigts.wordpress.com

et retrouver l’équipe créative de l’Encre & l’Image sur le site : www.lencreetlimage-leblog.com

je m'appelle Natalie May. J'ai la chance d'être créatrice à temps plein et je ne pourrais pas en être plus heureuse !

 

Je vis en Australie du donne environ 15 cours par mois et je crée des chipboards pour Imaginarium Designs. J'ai été Scrapbooking Mémories Master en 2016, je suis actuellement ambassadrice pour Gel Press et pour les adhésifs XPress Graph-X ; démonstratrice pour la marque Lindy's Stamp Gang et certifiée par la marque Copic. J'aime tout ce qui est à base d'encres et de couleurs.

 

Une des choses qui me motive à continuer à enseigner est que j'adore créer dans tous les styles, d'autant plus que cette industrie aime cataloguer les gens ; je crois que je suis une artiste polyvalente : j'enseigne régulièrement non seulement les mises en page de scrapbooking, mais aussi la carterie, le mixed media, le travail du papier, les agencements vintage et héritage, les cours de scrap et de carterie pour débutants, des cours de Big Shot, d'art journal, d'art abstrait, des cours de débutants Copic ainsi que des cours pour enfants ou même pour des fêtes d'anniversaire, tout ce que je peux proposer ! En tant qu'animatrice pour Lindy Stamp Gang & Gel Press, j'aime particulièrement créer avec leurs produits et enseigner aux gens l'utilisation des médiums, les textures et la mise en œuvre des produits en général.

 

J'adore cette industrie : avoir l'occasion d'enseigner de nouvelles techniques, de rencontrer tant de gens étonnants et de pouvoir CRÉER chaque jour est une vraie bénédiction !Vous pouvez découvrir un peu plus mon travail sur mon blog www.happydaks.blogspot.com et me trouver sur Instagram et Facebook sous le pseudo : happydaks

Olga est Polonaise mais vit en Allemagne, à Berlin. Depuis qu’elle a découvert le scrapbooking elle passe son temps à faire des taches et des éclaboussures et est toujours à la recherche de quelque chose de nouveau : nouveaux supports, nouveaux outils, nouvelles techniques…


Ses réalisations sont soit très orientées « steampunk », utilisant beaucoup d’objets métalliques et brillants, soit très épurées laissant une grand part aux espaces blancs ; elle voue une passion immodérée au Mixed Média depuis que le gesso et autres gels médiums ne quittent plus sa table de travail.

 

Facebook
https://www.facebook.com/Olga-Heldwein-Arts-236772529735691/?fref=ts

Instagram
https://www.youtube.com/channel/UCgFM7azg4ayuvsNY0r-U2sg

You tube 
https://www.instagram.com/olgaheldwein/

Paul vit au Sud de Manchester, avec celui qui sera bientôt son mari et une adorable chatte très câline. Que ce soit à travers le dessin, la photographie, la conception graphique ou l’art en général, Paul a toujours poursuivi des activités créatives et artistiques.  Actuellement c’est vers l’Art Journal, où se mêlent des couleurs audacieuses, que va sa préférence et sa passion.

Facebook: https://www.facebook.com/paul.browning.18?fref=ts

Blog: https://adventuresofanartsider.squarespace.com/blog

Seth Apter est un artiste mixed media, formateur, auteur et designer de la ville de New York. Son travail artistique a été exposé dans de nombreuses expositions et peut être trouvé dans des livres et revus. Il est le porte-parole de THE PULSE, une série de projets internationaux et coopératifs qui sont le pilier de ses deux livres The Pulse of Mixed Media et The Mixed-Media Artist, tous les deux publiés par North Light Books. Il a aussi sorti 6 Mixed-Media DVD chez North Light. Seth est formateur à l'Institut Pratt à New York et ses live workshops ont été tenus aux  États-Unis, Canada, Mexica, Australie et le Royaume Uni. Seth est un membre creatif de AFCI et crée des lignes pour Spellbinders Paper Arts, StencilGirl Procducts, Impression Obsession et PaperArtsy.

 

Vous pouvez apprendre plus sur Seth et visiter ses magasins en ligne sur son sit web:www.sethapter.com 

Tout d'abord je suis honorée d'être invitée à partager mon travail avec d'autres, d'autant que, moi-même, beaucoup de gens m'inspirent. J'AIME le travail de création avec le papier et mon travail pour Prima Marketing; grâce à cela, j'ai rencontré tant de gens merveilleux autour du monde au cours des treize dernières années !

Bien que je travaille à temps plein, j'essaie de me dégager le plus de temps possible pour la famille : je regarde des enquêtes criminelles avec mes garçons, je fais du shopping avec mes filles ou du bricolage avec mes petites-filles et j'adore par-dessus tout quand toute la famille est réunie ensemble le dimanche !  


En plus d'être la mère de sept enfants, trois filles et quatre fils, je suis aussi la grand-mère de trois adorables petites filles : Amariah, Madelyn, et la dernière née Elizabeth ... qui me donnent donc matière à scrapper !

Comme les réseaux sociaux évoluent, vous me trouverez, ainsi que mes derniers projets de scrap ou de planner, de plus en plus sur Instagram et Facebook.

Instagram : https://www.instagram.com/sharonlaakkonen/

Facebook : https://www.facebook.com/sharon.laakkonen

Bonjour, je suis Terhi Koskinen de Finlande. Le scrapbooking est plus qu'un passe-temps pour moi, c'est un style de vie : ça commence quand j'attrape une photo et se termine quand j'amène ma création là où je voulais. Et puis ça recommence !

 

Être entourée de jolies choses ainsi que de ma famille chérie, voilà la façon dont je veux vivre ma vie. Mes créations sont pleines de superpositions, des lignes directrices et de techniques que je souhaite essayer. Je m'inspire des images que j'emmagasine au fil des jours, autrement dit de ma vie quotidienne : je suis la mère de deux adorables filles, l'épouse d'un homme incroyable et coordonnatrice de projets très sérieux dans mon travail. En plus des loisirs créatifs, je pratique l'équitation, qui est donc forcément un sujet de plus au cœur de mes créations.

 

Comme j'aime être entourée de personnes, l'enseignement du scrapbooking est devenu l'une de mes grandes passions, et j'ai eu la chance d'enseigner à la fois en ligne et en direct ; j'espère juste que ce rêve continue à l'avenir !

Coucou ! Je suis Tina Walker et je suis "art-moureuse" et créatrice de toutes sortes de choses artistiques ! L'art est un exutoire qui me permet de garder ma santé mentale et de me faire oublier mes responsabilités professionnelles quotidiennes.

 

J'ai toujours créé, toute ma vie, produisant à la chaine dans une frénésie artistique. En 2009, j'ai découvert le Scrapbooking, quand je vivais à Salt Lake City, dans l'Utah. À cette époque, créer était plus qu'un passe-temps occasionnel, c'était devenu un mode de vie.

 

Ma dernière passion créative est tout ce qui touche au Mixed Media, y compris l'Art Journal, le collage et l'art du fil. Le Mixed Media est une discipline parfaite pour moi, englobant plusieurs sortes de produits, supports et techniques de création. La sélection de mes projets et mes choix de support sont en constante évolution. J'aime expérimenter et je crois qu'il n'y a jamais d'erreur fatale. Toutes les «erreurs» sont une chance d'apprendre et d'expérimenter de nouvelles idées. Comme je le dis toujours : «vous pourrez toujours recouvrir de Gesso et recommencer !».

 

Je suis vraiment chanceuse de faire partie de cette communauté étonnante et j'espère pouvoir apporter un peu de soleil à votre monde artistique !

Vous pourrez en savoir un peu plus en consultant mon blog : https://adogslife-thirteen.blogspot.com.

A bientôt !

Je suis passionnée par la création et j'ai un désir énorme de communiquer cette envie à d'autres tout au long de mon voyage créatif. J'aime partager des idées avec des personnes dans le même état d'esprit que moi mais aussi d'en inviter d'autres à apprécier cette voie créative.

 

Je crée depuis 20 ans et ma soif d'apprendre de nouvelles techniques est toujours aussi forte. Pour moi la création c'est avant tout le plaisir de profiter d'un procédé, prendre du temps pour m'amuser et développer mes compétences. J'aime mélanger les anciens et les nouveaux produits, comme les anciennes et nouvelles techniques, et voir où l'inspiration m'emmène. Je suis aussi passionnée de jardinage et trouve d'ailleurs souvent l'inspiration de mon jardin, en particulier les couleurs, la nature est une chose merveilleuse ! J'aime aussi utiliser des pièces recyclées et vintage dans mon travail, cela donne à vos réalisations une ampleur différente, quelque chose que j'apprécie. ​

 

Je suis membre de plusieurs équipes créatives et j'écris pour Making Cards Magazine, Craft Stamper Magazine et Papercraft Essentials Magazine. Tout cela me donne l'occasion de montrer ma créativité et de pousser ma passion encore plus loin. ​ Facebook: https://www.facebook.com/tracy.evans.731?fref=ts Twitter: https://twitter.com/EvansCraft Pinterest: https://uk.pinterest.com/tracyevans1/tracy-evans/ Blog: http://craftaddicts-tracyevans.blogspot.co.uk/

"Moi" c'est Val, sur la toile on m'identifie souvent grâce à mon avatar : un petit dragon rouge à rayures. Je scrappe depuis quelques années, suite à un atelier avec Manuéla Jamet où j'ai atterri totalement par hasard, et depuis j'ai chopé le virus !

 

4 mecs à la maison, autant dire que mes sujets sont tout trouvés.

 

Je ne sais pas trop comment définir mon style de scrap : j'ai tendance à en mettre partout, très free donc ! J'aime les couleurs acidulées comme peut l’être la vie, les couleurs qui pètent, et la patouille. Responsable pendant 5 ans d’un magasin de Beaux-Arts et Loisirs créatifs, j’ai souvent un regard assez technique sur les produits : j’aime tester leur mise en œuvre et voir ce que ça peut donner...c’est parfois surprenant et inattendu ! ^^

 

J’aime écrire, jouer avec les mots, raconter des histoires et je suis curieuse...curieuse de savoir ce que les autres créent, inventent, partagent ; comment ils font et pour quoi ils le font ! J’aime aussi les rencontres, les échanges et je fais partie des équipes de Scrap Magazine et de AALL & Create ; je gère également le blog de sketchs Just Create & Scrap, tout ça aux cotés de personnes fantastiques et talentueuses !

 

...

Mesdames et Messieurs, sortez de dessous vos parasols, mettez vos lunettes de soleil : vous allez en prendre plein les yeux !!!

Nous vous l’avions dit dès le commencement de l’aventure : AALL & Create est là pour vous faire rêver mais aussi pour vous faire CREER ! Après les ateliers en ligne et les produits exclusifs, nous vous invitons aujourd’hui à participer à notre:
 


...GRAND TOURNOI INTERNATIONAL ITAC 2017

Depuis des semaines nous travaillons de façon acharnée pour vous proposer un tournoi pas comme les autres, un tournoi original, riche en découvertes et en créativité, et à l’échelle de la planète parce que l’un des objectifs de AALL & Create est d'unir les nombreuses communautés d'artistes du monde entier sous un même toit, de découvrir différents styles et techniques et de favoriser les échanges pour faire tomber les barrières.

Ce tournoi a donc pour but de vous inspirer, de vous divertir et de nous ferons en sorte de continuer à vous proposer ce qu’il y a de mieux pour que nous nous amusions à créer ENSEMBLE.

 

Du 11/08 au 08/09 5 EQUIPES composées d’invités internationaux représentant les 5 CONTINENTS vous proposeront au fil des semaines 5 CHALLENGES avec thème, consignes, réalisations, inspirations, tutos et astuces. Il y aura ensuite UNE GRANDE FINALE le 15/09, une sorte de 6ème challenge. Pas de prise de tête, pas de compétition, une seule date pour rendre sa ou ses copies 24/09 un seul mot d’ordre :

SE FAIRE PLAISIR !

 

Comment participer :

  • Faire une réalisation en respectant le thème et les consignes proposés par les artistes à chaque challenge

  • Poster votre réa sur le groupe AALL & Create Fanatics (ICI) dans l’album correspondant ;  TOUTE PUBLICATION EN DEHORS DE CES ALBUMS NE SERA PAS PRISE EN COMPTE.

  • Pour ceux et celles qui n’ont pas de compte FaceBook, vous devrez publier vos réalisations sur votre blog/site et nous envoyer le lien direct par email à contact@aallandcreate.com ou nous envoyer directement votre réalisation par email à cette même adresse.

  • ET poster votre projet sur les réseaux sociaux ou sur vos blogs en ajoutant le lien vers le challenge et le hashtag correspondant au challenge (il vous sera communiqué le jour du challenge)

Ce tournoi est OUVERT A TOUS, vous pouvez embarquer avec nous dans cette aventure sans inscription et sans aucune autre condition !

A l’issu de ce tournoi, et après délibérations de notre jury international, nos sponsors et partenaires  vous offriront des bonus et beaucoup beaucoup beaucoup de CADEAUX !

Mais ce n'est pas tout : certains sponsors nous ont confié qu'ils profiteraient de ce tournoi pour découvrir les nouveaux talents qui intégreront leur équipe !!! Ne leur dites pas qu'on a vendu la mèche lol.

En attendant le début de ce tournoi, pour ce qui compte déjà participer, partager cette grande nouvelle et ce ‘’tag de participation’’ sur Facebook, Instagram, Twitter…ou sur vos blogs/sites avec le lien vers le tournoi et le hashtag #ITAC17 #aallandcreate #AALLtournament2017

 


 

Des grands artistes internationaux ont accepté notre invitation à rejoindre les bancs de AALL & Create pour ce grand évènement en apportent leur touche de créativité et leur style unique afin de vous offrir tous ensemble le meilleur et le plus grand des tournois!

Nous vous donnons donc rendez-vous le 05/08 pour vous présenter l’équipe au complet et découvrir ainsi nos talentueux invités et leurs univers et nos généreux sponsors!

Alors, préparez vos bagages et bienvenue à bord !

L’equipe AALL & Create
Vos souffleurs de couleurs!

September 15th, 2017

September 8th, 2017

August 18th, 2017

August 25th, 2017

September 1st, 2017

August 11th, 2017

October 16th, 2017

October, 2017

Les gagnants de ITAC'17