contact@aallandcreate.com
+44 7490682140

© 2017 by AALL & Create, AA ART LIMITED /
Registration number: 10663655  
Registered Address: 117 Middlesex Street London E1 7JF 

The United Kingdom

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

English/ English

Spanish/ Español

Polish/ Polskie

15 Septembre 2017

......

"

ITAC'17

La Grande Finale – Le Monde

...

Nous avons passé cinq fabuleuses semaines dans ce voyage virtuel autour du monde, illustré par des œuvres internationales réalisées pour le tournoi ITAC’17 de AALL & Create. Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à créer, partager et admirer ces réalisations, mais toutes les bonnes choses ayant une fin, nous arrivons finalement à notre dernière destination : le monde !

 

 

La Grande Finale - Le Monde

 

...Nous restons unis, ensemble nous sommes connectés!

 

 

Qui que vous soyez, où que vous soyez dans le monde, cette planète est la vôtre. Toutes les personnes vivant sur le GLOBE font partie de l’humanité et ont besoin de SE CONNECTER, d’être reliées avec d’autres personnes.

 

Il n’y a pas de culture sur terre qui n’utilise l’art d’une manière ou d’une autre ; avec le Tournoi International d’Art et de Création, AALL & Create a créé un CERCLE de connexions autour du monde pour valoriser l’HARMONIE et l’OUVERTURE d’esprit, un espace pour REUNIR les gens du monde entier qui partagent leur AMOUR pour la création. ITAC’17 est devenu un  forum pour que tous puissent s’unir pour créer, inspirer, célébrer et accepter nos différences et notre DIVERSITE. Nous atteignons le meilleur de nous même lorsque nous nous concentrons sur ce que nous avons en commun et pas sur ce qui nous sépare. Nous pouvons surmonter les conflits et nous réunir sous le drapeau BLANC de la paix.

 

Nous avons apprécié le voyage, nous espérons que vous aussi et qu’il aura été une expérience enrichissante.

 

Votre projet, quelle qu'en soit la forme ou la technique, comportera au moins un des éléments suivants;

 

  • Un ou des CERCLE(S), symbole du globe et de l’infini.

  • Les mots PAIXAMOURHARMONIE ou UNITE dans n’importe quelle langue.  

  • Créez la CONNEXION : fil, couture, lacet, dentelle, ruban…quelque chose d’entrelacé pour symboliser l’UNITE.

  • Le BLANC couleur de l’unité et de la paix dans le monde.

  • Et comme nous sommes ouverts d’esprit, votre projet devra contenir un TROU ou quelque chose d’OUVERT.

Soyez fous et surtout faites-vous plaisir : ce n'est pas le nombre de consignes respectées qui comptera, mais plus vous en mettrez, mieux ce sera...

Notre jury délibérera sur l'ensemble (réalisation, thème, consignes, techniques, originalité, mise en page...etc) et désignera peut-être même des coups de cœur !


Vous avez la possibilité d'obtenir des points bonus :!

2 points bonus si vous utilisez un de nos produits exclusifs (lien).

1 point bonus si vous utilisez un produit de nos partenaires et sponsors (lien).

Voici ce que cette grande finale autour du monde a inspiré aux artistes de notre équipe internationale; Aida, Bipasha, DeeDee, Jasmina, Jenn, Kassa, Lilith, Louise, Natalie, Olga, Paul, Seth, Terhi, Tina, Tracy et Val.

Aida Domisiewicz - Tray

J'adore le thème du défi final. Le monde a besoin d'amour et de paix, c'est ce dont parle mon projet.Tendons la main à l'autre et soyons forts et unis ensemble.
J'ai crée mon projet en me servant d'un cercle en bois comme support ; le fond est un collage de serviettes, de pages de livres anciens et de washi tapes.
Vous pouvez y trouver les mots "Love" et "Harmony" ainsi qu'un peu de fil enroulé en forme de cercle pour symboliser la connexion.
J'ai également utilisé du blanc pour illuminer mon projet.

Jenn Engle - Art Journal Page

J’ai incorporé tous les éléments du dernier challenge parce qu’ils m’ont tous interpellés. J’ai utilisé un cercle, les mots harmonie et unité, un découpé en dentelle pour symboliser l’unité, des élements en blanc, et un élément ouvert pour mon projet. Mon dernier élément, un fil lié entre les coeurs des enfants complete ma page, pour montrer que si on prend un moment et si on y pense vraiment, nous sommes tous bien plus liés que nous le pensons. Si on y pensait plus souvent, il y’aurait moins de haine, jugement, et oppression dans le monde.

Lilith Eeckels- layout

La vie est un voyage et avoir une personne à ses cotés, qui nous aide à grandir est si important. Mon mari est cette personne pour moi, nous sommes ensemble sur ce parcours et notre unité le rend beaucoup plus facile.

Pour participer, il vous suffit de ;

 

  • Faire votre réalisation en respectant le thème et les consignes proposés

  • Poster votre réa sur le groupe Fanatics (lien) dans l’album "The Grand Final ";  TOUTE PUBLICATION EN DEHORS DE CET ALBUM NE SERA PAS PRISE EN COMPTE.

  • Pour ceux et celles qui n’ont pas de compte FaceBook, vous devrez publier vos réalisations sur votre blog/site et nous envoyer le lien direct par email à contact@aallandcreate.com ou nous envoyer directement votre réalisation par email à cette même adresse.

  • Poster votre projet sur les réseaux sociaux ou sur vos blogs en ajoutant le lien vers le challenge et les hashtags #itac17 #itac17Final #aallandcreate

 

 

Une seule dead line : le 24 Septembre, qui sonnera la fin de ce grand tournoi international.

 

   

- Aida propose à tous les abonnés à nos cours et ateliers en ligne un tutoriel vidéo sur la création de son projet.​

 

- Regardez la video de Jenn où elle partage ses conseils sur les techniques qu'elle a utilisées pour créer sa superbe reas.

 

 

Olga propose à tous les abonnés à nos cours et ateliers en ligne un tutoriel vidéo approfondi sur la création de son projet​.

- Découvrez également le pas-à-pas de Seth Apter .

MAIS ce n’est pas tout, c’est la finale et nous voulons être encore plus FOUS que les fois précédentes. Durant toute la semaine, nous allons vous faire plaisir pour célébrer dignement la finale de l’ITAC avec vous ;

 

 

Nous vous offrons une remise* EXCEPTIONNELLE et​ JAMAIS ENCORE FAITE chez AALL & Create sur tous nos​ produits exclusifs avec le code FINALITAC17.

*Offre valable jusqu'au 24/09/2017 minuit GMT.

Aucun frais de livraison, pour toutes les commandes au-dessus de £30, quelle que soit la destination dans le monde entier - jamais encore fait.

 

L'équipe d'AALL & Create offre à 5 personnes la possibilité de gagner un lot de produits (composé d'une planche de tampons + un pochoir) à choisir parmi nos produits exclusifs, dans la limite des stocks disponibles (GIVEAWAY HERE)

 

 

- L'équipe d'AALL & Create offrira aussi à 5 personnes un accès gratuit au cours en ligne de leur choix (GIVEAWAY HERE)

 

- Une personne aura la chance de remporter l’oeuvre originale de Kassa. (GIVEAWAY HERE)

 

- Une personne aura la chance de remporter l’oeuvre originale de Olga (GIVEAWAY HERE)

 

Amusez-vous, étonnez-nous et surtout faites-vous plaisir !!

 

L’équipe de AALL & Create
Vos souffleurs de couleurs

-  Vous pourrez également consulter le tutoriel de Tracy montrant la réalisation complète de son projet.

-  Vous pourrez également consulter le tutoriel de Terhi montrant la réalisation complète de son projet

J’ai abordé ce projet avec le mot « amour » à l’esprit. L’amour est un langage universel, on peut faire beaucoup de choses au nom de l’amour, des grandes comme des petites choses… L’amour se pare de multiples facettes, il peut être cruel, magnifique, immense, douloureux, intense ou fragile. Il se décline dans toutes les langues et s’habille des couleurs du monde. Il n’a pas de frontière. Je l’ai voulu délicat et chaleureux ce projet, ouvert pour inviter à aller voir au-delà du cercle, à aller chercher encore plus loin, à ouvrir un peu plus encore son esprit sur le monde.

Val Edelin-Molant - Canvas

I was first inspired by using white in my creative piece, I don’t often use white only to give highlights so I was keen to incorporate the white areas into this final piece. I began with some left over paint that I mixed with some Liquitex Pouring Medium and this is where my piece began. I love using leftovers and I love adding texture to my pieces so I knew I wanted to incorporate lots of layers to give a real tactile piece.

Tracy Evans - Tag

J’ai continué sur mon projet Oceania et j’ai utilisé de l’art autochtone australien comme ma principale source d’inspiration. Les cercles sont beaucoup utilisés dans l’art autochtone, c’est le symbole de sites de campings, des puits, ou des endroits qui ont une signification spirituelle. De par la perspective des couleurs, Dreamtime stories of the rainbow serpent m’a inspiré.

Louise Nelson - Painting

Using quirky, nonserious and fun stamps like these images that I have designed for Stampotique helps me to let myself go, I can just simply sit down and start to color in, not worrying about shade & light and stuff like blending. I usually color in with coloring pencils and/or paint, just like I did in my childhood...a few splatters and scribbles on a finished piece  can disguise that little faux pas that only we can see but niggle us to distraction

Kassa Hayselden - Spread

Dans mon art journal, j’ai utilisé des cercles concentriques (labyrinthe circulaire avec des vides illustrant un esprit dépourvu de préjugés) connectés avec des fils et des gribouillages pour indiquer une modélisation angélique, encapsulant les orbites de notre planète, et la sphère des étoiles. J’ai essayé de de l’associer à l’esprit humain angélique, en reproduisant ma propre version de « l’univers uni ».

Bipasha Bk - Art Journal

Jasmina Scrap - Mini album

J’ai crée un joli collage qui montre une image de mon mari et moi ensemble. Nous sommes les meilleurs amis du monde, une famille unie, et nous nous portons un énorme amour l’un pour l’autre.

Natalie May - Scrapbook

Cette consigne d'ouverture m'a fait penser à une vision à travers une fenêtre. Je voulais des choses suspendues pour créer une sorte de scène Ce projet présente de nombreux détails, on peut l'observer de différents cotés Cette fois, j'ai commenté ma vidéo pour partager avec vous toutes mes astuces pour réaliser ce type de projet.

Olga Heldwein - Box

Going through the list of design ideas for this final project, I instantly knew I wanted to just freely stamp images of circles over a bold vibrant color and that one of them would be the focal point by being white. Some of the stamps also had stitching designs collaged in them and I added a few more as a border, with a paint pen. I didn’t want a “hole” in my piece but it was a must. However there are no rules on size, so I used a piercing tool to poke tiny ones around the white circle. My finished art piece is simple, graphic and bold. And that makes my heart happy. I can’t wait to see how you will interpret the final project. Everybody love.

Paul Browning - Journal

Après cinq incroyables challenges mettant en avant les caractéristiques des cinq continents, je suis ravi de partager le projet que j'ai créé pour la Grande Finale, qui met l'accent sur la connexion et l'unité entre toutes ces régions du monde. Mon projet "Unité" comprend les cinq consignes proposées : les cercles (représentants le globe et le concept de l'infini), le texte fait référence au concept d'union, la couleur blanche, synthèse de toutes les couleurs, la connexion représentée à travers la couture, et une ouverture (pour symboliser l'ouverture d'esprit). C'est ce qui m'a guidé tout au long du chemin.

Seth Apter 

J'étais tellement inspirée par les formes des cercles, la connexion entre les éléments et perdue dans mes pensées que j'ai "oublié" de créer un simple fond

Terhi Koskinen - layout

Les projets abordant des thèmes forts, des symboles intemporels, et représentant l'humanité me remplissent de joie. Peu importe le moment, l'endroit ou les gens, ils sont toujours porteurs d''espoir, d'unité et d'amour. J'ai été ravie d'aborder la plupart de ces thèmes pour cette Grande Finale, y compris les cercles, la couleur blanche, les connexions et l'ouverture. J'ai apprécié découvrir vos réalisations chaque semaine et j'ai hâte de voir les chefs d'oeuvre de cette Grande Finale !

Tina Walker - Assemblage

J'ai choisi de faire un mini-album pour cette finale. Un projet qui a pour titre " Amour - The best place in the world is where you are". Mes double-pages sont nouées à la tranche avec de la twin dorée et la couverture a une fente ronde qui laisse apparaître la photo de la première page.

Les pages à l'intérieur laissent la part belle aux photos de mes enfants et moi.

-  Dans son pas-à-pas, Lilith vous communiquera ses trucs et astuces..

- Vous pourrez également consulter le document détaillé de Louise sur sa realisation.