......

"

ITAC'17

Français / Français

Espagnol / espagnol

Polonais / polskie

15 septembre 2017

La grande finale - Le monde

...

Ce fut une fabuleuse semaine de cinq semaines à faire un tour virtuel du monde à travers des œuvres d'art d'inspiration internationale pour le tournoi ITAC'17 d'AALL & Create. Nous avons tous eu tellement de plaisir à créer, partager et admirer, mais toutes les bonnes choses se terminent et maintenant nous avons atteint notre destination finale - Le Monde !

La grande finale - Le monde

... UNIS NOUS SOMMES, ENSEMBLE NOUS NOUS CONNECTONS!

Qui que vous soyez et où que vous viviez dans le monde, cette planète est votre maison. Toutes les personnes qui vivent sur le GLOBE partagent l'humanité et le besoin de SE CONNECTER à d'autres personnes.

 

Il n'y a pas de culture humaine qui n'utilise pas les arts et l'artisanat d'une manière ou d'une autre; avec le Tournoi International d'Art & Craft, AALL & Create a fait un CERCLE de connexions à travers le monde pour favoriser un esprit d' HARMONIE et D' OUVERTURE , créant un espace pour que des personnes du monde entier soient UNIES et partagent leur AMOUR de créer. ITAC'17 est devenu un forum permettant à chacun de s'unir, de créer, d'inspirer, d'embrasser et de célébrer nos différences créatives et notre DIVERSITÉ . Nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous concentrons sur ce que nous avons en commun et non sur ce qui nous sépare. Nous pouvons emporter l'ombre des conflits et nous rassembler sous le drapeau BLANC de la PAIX .

 

Nous avons apprécié la balade, nous espérons que vous l'avez aussi et que cela a été une expérience à chérir.

 

Votre projet peut utiliser n'importe quel format ou technique et doit inclure au moins l'un des éléments suivants ;

  • CERCLE (s) symbole du globe et de l'infini

  • Mots pour PAIX , AMOUR , HARMONIE ou UNITÉ dans n'importe quelle langue

  • Fil, couture, dentelle, ruban, quelque chose d'entrelacé pour symboliser l' interdépendance

  • Couleur BLANCHE de l'unité et de la paix dans le monde

  • Et comme nous sommes tous des gens ouverts d'esprit, votre projet pourrait inclure un TROU ou quelque chose d' OUVERT .

Allez FOU et offrez-vous du plaisir: vous n'êtes pas obligé d'inclure tous les éléments suggérés dans les instructions, mais pourquoi ne pas vous amuser à voir combien vous pouvez en intégrer. Plus il y en a, plus on est de fous !

Notre jury tiendra également compte de vos créations, de vos techniques, de la manière dont vous avez exprimé les thèmes ... Ils seront à la recherche d'originalité et garderont un œil sur les créations individuelles exceptionnelles pour des récompenses spéciales.

Vous avez également la possibilité de gagner des points bonus;

Inspirez-vous en jetant un œil au travail fabuleux des artistes de; Aida , Bipasha , DeeDee, Jasmina , Jenn , Kassa , Lilith , Louise , Natalie , Olga , Paul , Seth , Terhi , Tina , Tracy et Val .

Aida Domisiewicz - Plateau

J'adore le thème du défi final. Le monde a besoin d'amour et de paix et c'est ce sur quoi porte mon projet. Donnons-nous la main les uns aux autres et soyons forts et unis. J'ai créé mon projet sur une base en bois CIRCLE et l'arrière-plan est un collage d'un motif de serviette, de vieilles pages de livre et de bandes washi. Vous pouvez trouver des mots AMOUR et HARMONIE sur mon projet et du fil, comme symbole de CONNEXION , fait aussi comme CERCLE . J'ai également utilisé la couleur BLANCHE pour mettre en valeur le projet.

Bipasha Bk - Journal d'art

Dans mon article de journal d'art, j'ai utilisé des cercles concentriques (labyrinthe circulaire avec des espaces intermédiaires représentant un esprit sans préjugés) connectés avec des fils et des griffonnages pour indiquer une cartographie céleste, encapsulant les orbites des planètes et la sphère des étoiles autour de la terre. . J'ai essayé de le relier à l'esprit humain céleste, reproduisant ma propre version d'un « univers uni ».

Jasmina Scrap - Mini album

J'ai choisi de faire un mini album pour la grande finale et j'ai appelé mon projet «Amour - Le meilleur endroit du monde est où tu es». Mes doubles pages étaient reliées avec de la ficelle d'or et la couverture a un trou rond à travers lequel on peut voir la photo de la première page. Les pages intérieures sont consacrées aux photos de mes enfants et moi.

Jenn Engle - Page de journal d'art

J'ai incorporé tous les éléments du défi final parce qu'ils m'ont tous parlé d'une manière ou d'une autre. J'ai utilisé un cercle, les mots unité et harmonie, une dentelle découpée pour symboliser l'unité, des éléments blancs et un élément ouvert à mon projet. Mon dernier élément, un fil lié entre les cœurs des enfants, rassemble toute ma page pour montrer que si nous nous asseyons vraiment et y réfléchissons, nous sommes tous bien plus connectés que nous ne le pensons ou ne le réalisons. Si nous nous rappelions cela plus souvent, il y aurait moins de haine, de jugement et d'oppression dans le monde.

Kassa Hayselden - Propagation

Utiliser des tampons originaux, non sérieux et amusants comme ces images que j'ai conçues pour Stampotique m'aide à me laisser aller, je peux simplement m'asseoir et commencer à colorier, sans me soucier de l'ombre et de la lumière et des trucs comme le mélange. Habituellement, je colorie avec des crayons de couleur et / ou de la peinture, comme je l'ai fait dans mon enfance ... quelques éclaboussures et gribouillis sur une pièce finie peuvent masquer ce petit faux pas que nous seuls pouvons voir mais nous induire en distraction

Lilith Eeckels- mise en page

La vie est un voyage et avoir quelqu'un à vos côtés pour vous aider à grandir est si important. Mon mari est cette personne. Nous sommes en voyage et notre unité rend le voyage beaucoup plus facile.

Louise Nelson - Peinture

J'ai continué mon projet en Océanie et j'ai utilisé l'art aborigène australien comme principale source d'inspiration. Les cercles sont largement utilisés dans l'art aborigène; ils symbolisent les campings, les points d'eau ou les lieux d'importance spirituelle. Et, du point de vue des couleurs, les histoires de Dreamtime du Rainbow Serpent m'ont inspiré.

Natalie May - Album

J'ai créé une belle toile présentant une image de mon mari et moi ensemble. Nous sommes les meilleurs amis, unis en tant que famille et nous aimons les uns les autres.

Olga Heldwein - Boîte

Cette exigence d'ouverture m'apporte l'idée de certaines vues à travers la fenêtre. Je voulais aussi des trucs suspendus pour créer une sorte de scène. ce projet a beaucoup de détails et vous pouvez le regarder des deux côtés.
Cette fois j'ai fait de la voix off sur vidéo et j'y partage tous mes conseils pour ce genre de projets

Paul Browning - Journal

En parcourant la liste des idées de conception pour ce projet final, j'ai immédiatement su que je voulais simplement estamper librement des images de cercles sur une couleur vive et audacieuse et que l'une d'entre elles serait le point focal en étant blanche. Certains des timbres avaient également des motifs de couture collés en eux et j'en ai ajouté quelques autres comme une bordure, avec un stylo à peinture. Je ne voulais pas de «trou» dans ma pièce mais c'était un must. Cependant, il n'y a pas de règles sur la taille, j'ai donc utilisé un outil de perçage pour en placer de minuscules autour du cercle blanc. Mon œuvre d'art finie est simple, graphique et audacieuse. Et cela rend mon cœur heureux. J'ai hâte de voir comment vous interpréterez le projet final. Tout le monde aime.

Seth Apter

Après 5 défis incroyables mettant en évidence les éléments uniques de 5 régions différentes, je suis ravi de partager mon projet que j'ai créé pour la Grande Finale, en mettant l'accent sur la connexion et l'unité entre toutes les régions. Ma pièce Unity reprend les 5 directions suggérées dans le brief: les cercles (représentant le globe et le concept de l'infini), le texte référençant le concept d'unité), la couleur blanche (la synthèse de toutes les couleurs), la connexion par couture (symbolisant unité entrelacée) et une ouverture (indiquant l'ouverture d'esprit). Voici les étapes que j'ai suivies en cours de route.

Terhi Koskinen - mise en page

J'ai été tellement inspiré par les formes de cercle et les éléments de connexion et j'ai pensé créer un arrière-plan simple par moi-même.

Tina Walker - Assemblage

Les projets aux thèmes forts, au symbolisme intemporel et qui représentent l'humanité rendent mon cœur plein de joie. Peu importe l'année, le lieu ou les gens, ils résonnent toujours d'espoir, d'unité et d'amour. J'étais heureux de pouvoir utiliser la plupart des thèmes de la grande finale, y compris les cercles, la couleur blanche, les connexions de fils et l'ouverture. J'ai aimé voir vos projets chaque semaine et j'ai hâte de voir votre chef-d'œuvre de la grande finale!

Tracy Evans - Étiquette

J'ai d'abord été inspiré par l'utilisation du blanc dans ma pièce créative, je n'utilise pas souvent le blanc uniquement pour donner des reflets, j'étais donc désireux d'incorporer les zones blanches dans cette pièce finale. J'ai commencé avec des restes de peinture que j'ai mélangés avec du Liquitex Pouring Medium et c'est là que ma pièce a commencé. J'adore utiliser les restes et j'aime ajouter de la texture à mes pièces, alors je savais que je voulais incorporer beaucoup de couches pour donner une vraie pièce tactile.

Val Edelin-Molant - Toile

J'ai commencé ce projet avec le mot « amour » en tête. L'amour est un langage universel; vous pouvez faire toutes sortes de choses au nom de l'amour, à la fois de grandes choses et de petites choses. L'amour a de nombreux visages; il peut être cruel, magnifique, immense, douloureux, intense ou fragile. Vous pouvez prononcer des mots d'amour dans toutes les langues; il n'a pas de frontières. J'ai voulu que mon projet soit chaleureux et délicat, ouvert et vous invite à dépasser le cercle , à chercher plus loin et à vous ouvrir un peu plus sur le monde.

Si vous participez, vous devrez le faire;

  • Créez une œuvre d'art en suivant le thème et les instructions du défi.

  • Publiez votre travail sur le groupe Facebook AALL & Create Fanatics dans l'album Granf Final. Veuillez noter que seuls les travaux publiés dans les albums appropriés pourront être inclus.

  • Toute personne qui n'a pas de compte Facebook mais qui souhaite tout de même participer peut le faire en publiant son travail sur son propre blog ou site Web et en envoyant le lien à contact@aallandcreate.com ou simplement en nous envoyant l'image de l'œuvre.

  • Publiez votre travail sur vos propres pages de compte de réseau social et / ou blogs avec le lien du défi et les hashtags # itac17 # itac17Final #aallandcreate

 

 

Il n'y a qu'une seule date limite: le 24 septembre 2017 Fin de notre tournoi international.

 

- Aida a un tutoriel vidéo montrant la création de son projet pour toutes les personnes inscrites aux ateliers en ligne AALL & Create .

- Jenn a une vidéo et un guide étape par étape pour vous donner des conseils fascinants et vous montrer les techniques qu'elle a utilisées pour réaliser son projet.

- Vous pouvez également consulter le tutoriel de Lilith et le guide étape par étape de son projet.

- Vous pouvez également consulter un document détaillé de Louise sur son original.

- Olga un tutoriel vidéo montrant la création de son projet pour toutes les personnes inscrites aux ateliers en ligne AALL & Create.

- Seth a une présentation étape par étape pleine de conseils utiles.

- Vous pouvez également consulter le tutoriel de Natalie montrant toutes les étapes de la création de son projet.

- Vous pouvez également consulter le tutoriel de Tracy montrant toutes les étapes de la création de son projet.

- Terhi a partagé son document étape par étape et ses conseils.

MAIS ce n'est pas tout, c'est la finale et nous voulons devenir encore plus FOLLES que jamais ! Pendant toute la dernière semaine, nous allons tout mettre en œuvre pour vraiment vous régaler! Alors, pour célébrer la dernière étape de l'ITAC avec vous;

 

 

- Cette semaine, nous vous offrons une énorme remise JAMAIS FAITE AVANT sur tous nos produits exclusifs   avec le coupon FINALITAC17.

- Nous vous offrons une livraison GRATUITE dans le monde entier sur toutes les commandes de plus de 30 £ - JAMAIS FAIT AVANT

- l'équipe AALL & Create offre des produits exclusifs de votre choix dans notre E-shop ( DONNEZ ICI )

- Cette semaine également, l'équipe AALL & Create offre 5 accès à votre choix de nos ateliers en ligne ( GIVEAWAY ICI )

- Une personne chanceuse remportera une œuvre d'art originale de Kassa ( GIVEAWAY ICI )

- Une personne chanceuse remportera une œuvre d'art originale d'Olga ( GIVEAWAY ICI )

Amusez-vous, aimez faire et créer - nous avons hâte de voir ce que vous produisez!

 

L'équipe AALL & Create

Vos gourous de la couleur

contact@aallandcreate.com
+44 7490682140

© 2017 by AALL & Create, AA ART LIMITED /
Registration number: 10663655  
Registered Address: 117 Middlesex Street London E1 7JF 

The United Kingdom

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

French/ Français

Spanish/ Español

Polish/ Polskie

September 15th, 2017

......

"

ITAC'17

The Grand Final – The World

...

It has been a fabulous five weeks taking a virtual tour of the world through internationally inspired works of art for AALL & Create’s ITAC’17 tournament. We have all had so much enjoyment creating, sharing and admiring, but all good things come to an end and now we have reached our final destination – The World!

 

 

The Grand Final – The World

 

 

...UNITED WE STAND, TOGETHER WE CONNECT!

 

 

Whoever you are and wherever you live in the world, this planet is your home. All the people who live on the GLOBE share humanity and a need to CONNECT to other people.

 

There is no human culture that doesn’t use arts and crafts in some way; with the International Tournament of Art & Craft, AALL & Create has made a CIRCLE of connections around the world to foster a spirit of HARMONY and OPENNESS, creating a space for people to be UNITED from all over the world who share their LOVE of creating. ITAC’17 became a forum for everyone to unite, create, inspire, embrace and celebrate our creative differences and our DIVERSITY. We are at our best when we focus on what we have in common and not what separates us. We can take away the shadow of conflicts and come together under the WHITE flag of PEACE.

 

We have enjoyed the ride, we hope you have too and that it has been an experience to cherish.

 

Your project can use any format or techniques and should include  at least one of the following elements;

 

  • CIRCLE(s) symbol of the globe, and of infinity

  • Words for PEACELOVEHARMONY or UNITY in any language

  • Wire, sewing, lace, ribbon, something interlaced to symbolize interconnectedness

  • WHITE color of unity and peace in the world

  • And as we all are open-minded people your project could include a HOLE or something OPEN.

 

Go CRAZY and treat yourself to some fun: you don't have to include all the suggested elements in the instructions, but why not have some fun seeing how many you can fit in. The more the merrier!

 

 

Our jury will also be taking into account - your designs, techniques, how you have expressed the themes... They will be looking for originality and will be keeping an eye out for any individual outstanding creations for special awards.

 

You also have the chance of earning some bonus points;

 

Get some inspiration by taking a look at the fabulous work of the artists from; Aida, Bipasha, DeeDee, Jasmina, Jenn, Kassa, Lilith, Louise, Natalie, Olga, Paul, Seth, Terhi, Tina, Tracy and Val.

Aida Domisiewicz - Tray

I just love the theme of the final challenge. The world needs love and peace and that is what my project is about. Let’s give a hand to one another and let’s be strong and united. I created my project on a wooden CIRCLE base and the background is a collage of a napkin design, some old book pages, and washi tapes. You can find words LOVE and HARMONY on my project and some wire, as a symbol of CONNECTION, made also as a CIRCLE. I also used WHITE color to highlight the project.

Jenn Engle - Art Journal Page

I incorporated all of the elements of the final challenge because they all spoke to me in some way. I used a circle, the words unity and harmony, a lace die-cut to symbolize unity, white elements, and an open element to my project. My final element, a thread linked between the children’s hearts, brings my whole page together to show that if we really sit down and think about it, we are all way more connected than we think or realize. If we remembered that more often, there would be less hate, judgement and oppression in the world.

Lilith Eeckels- layout

Life is a journey and having someone by your side to help you grow is so important. My husband is that person. We are on a journey and our unity makes the journey a lot easier.

If you are taking part you will need to;
 

  • Create a piece of artwork following the theme and instructions for the challenge.

  • Post your work on the AALL & Create Fanatics Facebook group in the Granf Final album. Please note that only work posted in the correct albums will be eligible for inclusion.

  • Anyone who does not have a Facebook account but who still wants to take part can do so by posting their work on their own blog or website and emailing the link to contact@aallandcreate.com or just by mailing us the image of the work.

  • Post your work on your own social networking account pages and/or blogs along with the link for the challenge and the hashtags #itac17 #itac17Final #aallandcreate

 

 

There’s only ONE deadline: September 24th, 2017 End of our international tournament.

 

 

- Aida has a video tutorial showing the creation of her project for everyone who is subscribed to the AALL & Create online workshops.

 

Jenn has a video and a step-by-step guide to give you some fascinating advice and to show you the techniques she used to make her project.

 

 

Olga a video tutorial showing the creation of her project for everyone who is subscribed to the AALL & Create inline workshops.

Seth has a step-by-step presentation full of useful tips.

BUT that’s not all, it’s the final and we want to go even more CRAZY than ever before! During the whole final week, we’re going to go all out to really treat you! So, to celebrate the last stage of the ITAC with you;

 

 

This week we are giving you a huge discount NEVER DONE BEFORE on all our exclusive products with the coupon FINALITAC17.

- We are giving you FREE WORLDWIDE shipping on all orders over £30 - NEVER DONE BEFORE

 

the AALL & Create team is giving away some exclusive products o your choice from our E-shop (GIVEAWAY HERE)

 

- Also this week the AALL & Create team is giving away 5 accesses to your choice of our online workshops (GIVEAWAY HERE)

 

- One lucky person will win an original work of art by Kassa (GIVEAWAY HERE)

 

- One lucky person will win an original work of art by Olga (GIVEAWAY HERE)

 

Have fun, enjoy making and creating – we can’t wait to see what you produce!

 

The AALL & Create Team

Your Colour Gurus

-  You can also check out the tutorial from Tracy showing all the stages of the creation of her project.

-  Terhi has shared her step by step and tips document.

I started out this project with the word ‘love’ in mind. Love is a universal language; you can do all sorts of things in the name of love, both big things and little things. Love has many faces; it can be cruel, magnificent, immense, painful, intense or fragile. You can speak words of love in every language; it has no borders. I wanted my project to be warm and delicate, open and inviting you to go beyond the circle, to search further and to open yourself up a little more to the world.

Val Edelin-Molant - Canvas

I was first inspired by using white in my creative piece, I don’t often use white only to give highlights so I was keen to incorporate the white areas into this final piece. I began with some left over paint that I mixed with some Liquitex Pouring Medium and this is where my piece began. I love using leftovers and I love adding texture to my pieces so I knew I wanted to incorporate lots of layers to give a real tactile piece.

Tracy Evans - Tag

I have continued on from my Oceania project and have used Australian Aboriginal art as my main inspiration. Circles are used extensively in Aboriginal Art; they are symbolic of campsites, water holes, or places of significance spiritually. And, from a color perspective Dreamtime stories of the Rainbow Serpent inspired me.

Louise Nelson - Painting

Using quirky, nonserious and fun stamps like these images that I have designed for Stampotique helps me to let myself go, I can just simply sit down and start to color in, not worrying about shade & light and stuff like blending. I usually color in with coloring pencils and/or paint, just like I did in my childhood...a few splatters and scribbles on a finished piece  can disguise that little faux pas that only we can see but niggle us to distraction

Kassa Hayselden - Spread

In my art journal piece, I have used concentric circles (circular maze with gaps in-between depicting a unprejudiced mind) connected with threads and doodling to indicate a celestial mapping, encapsulating the orbits of the planets and the sphere of the stars about the earth. I have tried to relate it with the celestial human mind, replicating my own version of a "United universe".

Bipasha Bk - Art Journal

Jasmina Scrap - Mini album

I created a beautiful canvas showcasing an image of my husband and me together. We are the best of friends, united as a family and have an incredible love for each other.

Natalie May - Scrapbook

This opening requirement brings me Idea of some sees through the window. I wanted some hanging stuff as well to create some kind of scene.  this project has a lot of details and you can look at it from both sides.
This time I did voice over on video and I'm sharing there all my tips for this kind of projects

Olga Heldwein - Box

Going through the list of design ideas for this final project, I instantly knew I wanted to just freely stamp images of circles over a bold vibrant color and that one of them would be the focal point by being white. Some of the stamps also had stitching designs collaged in them and I added a few more as a border, with a paint pen. I didn’t want a “hole” in my piece but it was a must. However there are no rules on size, so I used a piercing tool to poke tiny ones around the white circle. My finished art piece is simple, graphic and bold. And that makes my heart happy. I can’t wait to see how you will interpret the final project. Everybody love.

Paul Browning - Journal

After 5 incredible challenges highlighting the unique elements from 5 different regions, I am excited to share my project that I created for the Grand Final, focusing on connection and unity among all the regions. My piece Unity includes all 5 of the directions suggested in the brief: circles (representing the globe and the concept of infinity), text referencing the concept of togetherness), the color white (the synthesis of all colors), connection via stitching (symbolizing interlaced unity), and an opening (indicating open-mindedness). Here are the steps I took along the way.

Seth Apter 

I was so inspired by the circle shapes and connecting items and thought to create a simple background by myself.

Terhi Koskinen - layout

Projects with strong themes, timeless symbolism, and that represent humanity make my heart full of joy. No matter the year, the location, or the people, they always resonate hope, unity, and love. I was happy that I could use most of the Grand Finale themes, including circles, the color white, wire connections, and openness. I’ve enjoyed seeing your projects each week and I can’t wait to see your Grand Finale Masterpiece !

Tina Walker - Assemblage

I chose to make a mini album for the grand final and I called my project “Amour – The Best Place In The World Is Where You Are”. My double pages were bound together with gold twine and the cover has a round hole through which the photo on the first page can be seen. The interior pages are given over to photos of my children and me.

-  You can also check out the tutorial from Lilith and the step-by-step guide of her project.

- You can also check out a detailed document from Louise all about her original. 

-  You can also check out the tutorial from Natalie showing all the stages of the creation of her project.