ITAC'17

......

27 septembre 2017

TU L'AS FAIT !!!

TU L'AS FAIT!!!

J'ai été formidable de voyager avec vous dans un voyage à travers le monde rempli d'efforts créatifs!

Au cours des six dernières semaines , vous avez prouvé à maintes reprises que votre amour pour l'art et l'artisanat ne connaît pas de frontières et que vous êtes prêt à relever n'importe quel défi créatif.

Cela fait 45 jours de partager de nouvelles idées, de découvrir de nouvelles techniques et de s'évanouir sur les merveilleuses créations de chacun! Nous avons vraiment adoré chaque œuvre d'art; il y a eu une telle diversité avec chacun différent les uns des autres, mais tous pleins de sentiments, imprégnés d'amour et d'énergie positive.

Tout votre beau travail nous a fait oublier les épreuves et les tribulations de la vie quotidienne et nous a mis le plus large sourire sur nos visages - et nous n'avons toujours pas arrêté de sourire!

Nous avons littéralement eu plus de MILLIERS d'œuvres d'art publiées sur le groupe AALL & Create Fanatics et notre boîte de réception a été inondée chaque jour avec des dizaines d'entrées. La date limite finale est maintenant passée et vous pouvez tous vous lever et vous détendre pendant que nous commençons à nous occuper au cours des deux prochaines semaines à délibérer sur toutes les fabuleuses entrées, à voter et à réduire les gagnants pour chaque catégorie et la spéciale des juges. récompenses pour les candidatures exceptionnelles individuelles. Nous avons hâte de voir qui seront les gagnants de l' ITAC'17!

Vous avez fait de l' ITAC'17 un événement vraiment superbe et vous avez inspiré l'équipe AALL & Create à se mettre à la hauteur et à faire tout ce qui est en son pouvoir pour continuer à vous soutenir et vous apporter les meilleurs projets et idées des meilleurs et des plus passionnants artistes. pour vous garder enthousiasmé et surtout pour continuer à créer!

AA

Au nom de l'équipe AALL & Create

ET TOI?   Nous aimons les commentaires! Avez-vous des commentaires à faire sur le tournoi ITAC'17?

* Les résultats du tournoi et les détails des gagnants seront publiés dans les semaines à venir, mais en attendant, recherchez un post à la fin de la semaine avec tous les résultats des remises de prix des six dernières semaines.

Nos artistes souhaitent également vous exprimer leurs remerciements et partager ces messages avec vous;

Je vois des centaines de projets chaque jour dans ma ligne de travail, mais ceux créés pour l'ITAC m'ont littéralement coupé le souffle. Les styles, les couleurs, les textures et les médiums étaient si variés, représentant parfaitement chaque individu. C'est l'un des plus beaux concours / défis auxquels j'ai participé au sens propre et figuré. J'adore la façon dont des gens du monde entier ont été rassemblés par simple amour de l'expression artistique. Continuons à célébrer nos similitudes et nos différences. C'est ce qui fait tourner le monde!

Sharon Laakkonen

Ce fut un tournoi tellement amusant - la variété des inscriptions était exceptionnelle et le talent incroyable a été tellement inspirant.

Natalie May

Je suis honoré d'être avec ITAC2017 avec des artistes talentueux.

Surtout, j'étais vraiment heureux de partager les travaux et le tutoriel des thèmes.

Il est très difficile de voter pour les œuvres de nombreux participants.

Nous ferons le meilleur choix et j'ai hâte!

Merci à tous ceux qui ont partagé l'inspiration.

HeeSun Kim

Je me sens très honoré d'avoir été invité à contribuer à l'ITAC de cette année. Humilié aussi par les artistes talentueux avec lesquels j'ai partagé le défi. Merci à Autour de Mwa et co. qui ont mis tant de travail, en particulier dans les coulisses, dans l'ensemble du projet et en le rendant amusant et inspirant.


Alors que je repense maintenant à l'art produit, non seulement par mes coéquipiers, mais par les artistes qui ont inscrit leurs pièces dans le défi, je suis en effet impressionné par le talent et les idées qui ont surgi.

Ma pièce pour le défi final a été une expérience très différente car je l'ai faite lorsque, pour la première fois en plus d'une décennie, je n'avais pas de studio d'art et juste une poignée de matériaux à portée de main. Je déplaçais mon espace artistique et la date limite est tombée au beau milieu du chaos.
J'ai sorti une page de mon journal et j'ai travaillé complètement sur le sabot. C'était une manière libératrice et passionnante de produire de l'art. Quelque chose que je peux maintenant apporter à mes futures pièces, maintenant que je suis installé avec succès dans ma nouvelle pièce, à nouveau entouré de mes précieuses fournitures d'art.
Paul Browning

J'ai vraiment apprécié l'expérience de l'ITAC, rassembler des personnes partageant les mêmes idées de partout dans le monde a été un plaisir de faire partie. Les défis m'ont vraiment donné l'opportunité de sortir des sentiers battus et la liberté de créer simplement avec les produits de mon choix.


Les participants m'ont époustouflé, la diversité a été absolument fantastique. Tout le monde a vraiment pris en compte le fait de s'amuser et de simplement créer et apprécier le processus. Tous les participants ont vraiment acheté des designs fantastiques à la table, ainsi que de merveilleuses histoires derrière leur art et la sélection des gagnants va être une tâche difficile.


Je tiens à remercier tout le monde d'avoir fait de cette expérience une expérience si merveilleuse et amusante.
Tracy Evans

Je tiens à remercier Autour de Mwa de m'avoir permis de participer à un événement aussi merveilleux et inspirant. J'ai aimé voir les projets incroyables et comment chaque défi vous a inspiré à créer. N'arrêtez pas de créer et de vous connecter avec vos collègues artistes et amis. Le monde n'est qu'une petite boule bleue et nous sommes tous connectés d'une manière ou d'une autre. C'est ce qui fait de chaque jour une bénédiction.

Tina Walker

Ce fut un tel plaisir de faire partie de ce tournoi et d'avoir l'opportunité de voir une si grande variété de créations artistiques de tous les participants. J'ai adoré voir toutes les interprétations uniques de chaque lieu et j'ai été particulièrement excité par les soumissions pour la Grande Finale, qui ont toutes canalisé l'harmonie et l'unité d'une manière si spéciale. Ce sera certainement un grand défi de choisir parmi les entrées et de sélectionner mes favoris. Merci à tous les participants d'avoir rendu mon travail de juge si difficile!

Seth Apter

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au défi ... des organisateurs aux artistes en passant par les participants! Ce fut un voyage incroyable rempli d'inspiration et d'ENSEMBLE. C'était une opportunité tellement unique, et cela me rend si heureux qu'elle ait été si bien accueillie. Le vote sera difficile ... mais j'ai confiance en sachant que nous sommes tous gagnants simplement en faisant partie du Tournoi international d'art et d'artisanat. Voici les doigts trop artistiques pour toujours!

DeeDee Catron

Ce fut une expérience formidable de plonger dans le monde des médias mixtes avec vous les gars. Je tiens à remercier chacun d’entre vous. J'ai découvert de très nombreux nouveaux artistes talentueux ainsi que de l'art inspirant, de nouvelles techniques et des approches intelligentes pour chaque défi. J'espère que nous referons une tournée similaire un jour! Merci!"
Terhi K

WoW, un merveilleux voyage partagé avec des amis, des tonnes de créativité, tant de contributions incroyables, le vote va être si difficile.

Kassa

L'invitation et l'opportunité de collaborer avec des créatifs du monde entier pour ITAC2017 ont été un honneur et une explosion complète! Voir toute la créativité qu'il a générée est époustouflant! Merci à Ab, aux incroyables membres de l'équipe créative et à tous les fabuleux créatifs qui se sont inscrits!

Louise Nelson

Ce fut un honneur absolu d'être associé à cet uber grand tournoi artisanal ITAC2017.Nous sommes submergés par la qualité et la diversité des soumissions que nous avons reçues et je suis sûr que ce sera une tâche très difficile de sélectionner "le Champion" du tournoi !!

Bipasha Bk

Je ne peux pas croire que ce soit fini !! L'ITAC a été une grande aventure pour moi et pouvoir vous inspirer parmi ces artistes incroyables a été un grand honneur. Merci pour cette réponse incroyable à ce projet. J'ai adoré chaque création faite pour les défis et j'espère que vous avez tous passé un moment formidable avec nous. Je continuerai à jouer avec AALL et Create et j'espère que vous resterez avec nous pour tous ces projets à venir.

Olga Heldwein

Merci beaucoup à Aallandcreate de m'avoir permis de faire partie d'un tournoi aussi génial. Et les résultats ... autant de morceaux incroyables de bonté créative. Un monde superbe d'artistes partageant la couleur, les talents et les passions.

Lisa Oxley .

Wow! Quel trajet! Je ne peux pas vraiment croire que nous avons terminé le voyage autour du monde entier. C'était une telle joie de faire partie de cette fantastique aventure intercontinentale. Voir tout cet art incroyable a fait de 2017 un été inoubliable. Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont rejoints dans ce fantastique voyage.

Kate Crane

Rencontrer des gens, se rassembler et partager une passion pour l'artisanat est ce qui me rend heureux. Ce tournoi a fait exactement cela et je suis ravi d'en avoir fait partie.

Lilith E

Lorsque nous avons commencé cette aventure, j'ai été étonné par la merveilleuse diversité de l'équipe qui s'était réunie pour coordonner ITAC'17 - des personnes créatives du monde entier, réunies par AALL & Create.

Participer a permis de découvrir des personnes incroyables et d'avoir un aperçu de leurs univers créatifs. Je suis tellement heureux d'avoir pu faire partie de ces derniers mois d'activité créative débordante.

Chaque semaine, j'ai pris un immense plaisir à vous montrer mon interprétation de chaque défi et j'avais hâte de voir les tutoriels de mes collègues. Puis le moment est venu de découvrir toutes les fabuleuses entrées créées par nos participants. On nous a envoyé des centaines d' œuvres d'art, toutes incroyablement belles, lumineuses, énergiques, profondes et originales.

Maintenant que le tournoi est terminé, nous nous retrouvons avec la tâche la plus difficile: décider comment placer toutes les entrées dans le jugement! Mais croyez-moi, chaque création mérite le premier prix à mes yeux!

Merci à tous d'avoir participé à la merveilleuse expérience de l'ITAC'17!

Débris de Jasmina

Quel voyage formidable l'ITAC a été ces dernières semaines. J'ai beaucoup appris de chacun de vous et je suis très reconnaissant de faire partie de cette incroyable communauté artistique. Je suis stupéfait de tout le talent des artistes / juges et encore plus impressionné par toutes ces belles entrées! Il y a assez d'inspiration ici pour me durer le reste de l'année! Merci beaucoup à vous tous! Maintenant, passons à la partie vraiment difficile ... le jugement.

Jenn E

contact@aallandcreate.com
+44 7490682140

© 2017 by AALL & Create, AA ART LIMITED /
Registration number: 10663655  
Registered Address: 117 Middlesex Street London E1 7JF 

The United Kingdom

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

ITAC'17

......

September 27th, 2017

YOU DID IT !!!

YOU DID IT!!!

 

It's been wonderful travelling with you on a journey around the world crammed full of creative endeavours!

 

Over the course of the last six weeks, you have proven time after time that your love for art and crafts knows no borders and that you are ready to take on any creative challenge.

 

It’s been 45 days of sharing new ideas, discovering new techniques and swooning over each other’s marvellous creations! We have truly loved every single piece of artwork; there has been such a diversity with each one different from the next, but all full of feeling, imbued with love and positive energy.

 

All your beautiful work made us forget about the trials and tribulations of everyday life and put the broadest of smiles on our faces – and we still haven’t stopped smiling!

 

 

 

We have had literally over a THOUSAND of pieces of artwork posted on the AALL & Create Fanatics group and our email inbox has been inundated every day with dozens of entries. Now the final deadline has passed and you can all put your feet up and relax while we start to get busy over the next couple of weeks deliberating over all the fabulous entries, voting and whittling down to the winners for each category and the judges’ special awards for individual outstanding entries. We can’t wait to see who the winners will be of ITAC’17!

 

You have made ITAC’17 a truly superb event and you have inspired the AALL & Create team to step up to the mark and do all we can to keep on supporting you and bringing you the best projects and ideas from the best and most exciting artists to keep you enthused and above all to keep you creating!

 

 

AA

On behalf of the AALL & Create Team

Our artists also want to express their thanks to you and share these messages with you;

I see hundreds of projects every day in my line of work, but the ones created for ITAC literally took my breath away.  The styles, colours, textures, and mediums were so varied, representing each individual perfectly. This is one of the most beautiful contests/challenges I've participated in literally and figuratively. I love how people from all over the world were brought together because of a simple love for artistic expression. Let's continue to celebrate our similarities and our differences. That's what makes the world go round! 

Sharon Laakkonen

 

 

 

This was such a fun tournament – the variety of entries was outstanding and the incredible talent has been so inspiring.

Natalie May

 

 

 

I am honoured to be with ITAC2017 with talented artists.

Above all, I was really glad to share the works and tutorial of themes.

It is very difficult to vote for the works of many participants.

We will make the best choice, and I can't wait for it!

Thanks to all who shared the inspiration. 

HeeSun Kim

 

 

 

I feel so honoured to have been asked to contribute to this year’s ITAC. Humbled too by the talented artists I shared the challenge with. Thank you to Autour de Mwa and co. who have put so much work, especially behind the scenes, into the whole project and making it fun and inspiring.


As I now look back at the art produced, not only by my teammates but by the artists who entered their pieces into the challenge, I am indeed in awe of the talent and ideas that have sprung forth.

My piece for the final challenge was a very different experience as I made it when, for the first time in over a decade, I had no art studio and just a handful of materials to hand. I was moving my art space and the deadline fell right in the middle of the chaos.
I pulled out a page in my journal and worked completely on the hoof. It was a liberating and exciting way to produce art. Something I can now bring to my future pieces, now that I am successfully installed in my new room, surrounded by my precious art supplies again.
Paul Browning

 

 

 

I have really enjoyed the ITAC experience, bringing together like-minded individuals from all over the world has been a delight to be a part of. The challenges really gave me the opportunity to think outside the box and the freedom to just create with any products of my choice.


The entrants have blown me away, the diversity has been absolutely fantastic. Everyone has really taken on board having fun and just creating and enjoying the process. All the entrants have really bought fantastic designs to the table, along with some wonderful stories behind their art and picking winners is going to be a difficult task.


I would like to thank everyone for making this such a wonderful fun experience.
Tracy Evans

 

 

 

I would like to thank Autour de Mwa for allowing me to participate in such a wonderful and inspiring event.  I've enjoyed seeing the amazing projects and how each challenge inspired you to create.  Please do not stop creating and connecting with your fellow artist and friends.  The world is but a small blue ball and we are all connected in one way or another. That is what makes every day a blessing.

Tina Walker

 

 

 

It was such a pleasure to be part of this tournament and to have the opportunity to view such a wide variety of artistic creations from all the participants. I loved seeing all the unique interpretations of each location and was especially excited by the submissions for the Grand Final, all of which channelled harmony and unity in such a special way. It is certainly going to be a big challenge to choose among the entries and select my favourites. Thanks to all the participants for making my job as a judge so hard!

Seth Apter

 

 

 

Here's a huge thank you to everyone who has participated in the challenge... from the organizers to the artists to the entrants! It has been an incredible journey jam-packed with inspiration and TOGETHERNESS. It was such a unique opportunity, and it makes me so happy that it was so well received. Voting will be tough... but I have faith in knowing that we're all winners just by being a part of the International Tournament of Art & Craft. Here's too artsy fingers forever! 

DeeDee Catron

 

 

 

 It's been a great experience to dive into mixed media world with you guys. I want to thank each and every one of you. I have discovered very many new talented artists as well as inspiring art, new techniques and clever approaches to each challenge. I hope we'll do a similar tour again someday! Thank you!"
Terhi K

 

 

 

WoW, a wonderful journey shared with friends, oodles of creativity, so many amazing entries voting is going to be so hard.

Kassa 

 

 

 

The invitation and opportunity to collaborate with creatives from all over the world for ITAC2017 was an honour and a complete blast! Seeing all of the creativity it generated is mind-blowing! Thank you to Ab, the amazing creative team members and all of the fabulous creatives who entered! 

Louise Nelson

 

 

 

It has been an absolute honour to be associated with this uber grand craft tournament ITAC2017.We are overwhelmed by the quality and diversity of the submissions we have received and I'm sure it's going to be a very difficult task to select "the Champion" of the tournament!!

Bipasha Bk

 

 

 

I can't believe that's over !! ITAC was a great adventure for me and being able to inspire you among those amazing artists it was a great honour. Thank you for such an amazing response to this project I loved each creation that was made for challenges and I hope that all of you had an amazing time with us. I will continue to play along with AALL and Create and I hope you guys will stay with us for all those projects that are coming up.

Olga Heldwein

 

 

 

Thank you so much for Aallandcreate for allowing me to be a part of such an awesome Tournament. And the results....so many incredible pieces of creative goodness. A superb world of artists sharing colour, talents and passions. 

Lisa Oxley.

 

 

 

Wow! What a ride! I can't quite believe we have completed the trip around the whole world. It was such a joy to be a part of this fantastic inter-continental adventure. To see all of the amazing art has made 2017 a summer to remember. Thanks to everyone who took part and joined us on this fantastic journey.

Kate Crane

 

 

 

Meeting people, coming together and sharing a passion for crafting is what makes me happy. This tournament has done just that and I'm overjoyed to have been a part of it. 

Lilith E

 

 

 

When we started out on this venture I was amazed by the wonderful diversity of the team that had been gathered together to coordinate ITAC'17 - creative people from around the whole world,  brought together by AALL & Create.

Taking part has allowed to discover some amazing people and to get an insight into their creative worlds. I am so happy to have been able to be a part of these last few months of bursting creative activity.

 

Each week I took enormous pleasure in showing you my interpretation of each challenge and I couldn't wait to see my colleagues' tutorials. Then the time came to discover all of the fabulous entries created by our participants. We were sent hundreds of artworks, all of them stunningly beautiful, luminous, energetic, profound and original.

Now that the tournament is over we are left with the hardest of tasks: deciding how to place all the entries in the judging! But believe me, each and every creation deserves the first prize in my eyes!

 

Thank you to everyone for having taken part in the wonderful experience of ITAC'17!

Jasmina Scrap

 

 

 

What an awesome journey the ITAC has been these past few weeks. I have learned so much from each of you and am so grateful to be a part of this amazing artistic community. I am stunned at all the talent from the artists/judges and even more in awe of all these beautiful entries! There is enough inspiration here to last me the rest of the year! Thank you all so much! Now, on to the really tough part...the judging.

Jenn E

HOW ABOUT YOU?  We love feedback! Have you got any comments you would like to make about the ITAC’17 tournament?

*The results of the tournament and details of the winners will be published in the coming weeks, but meanwhile look out for a post at the end of the week with all the results of the prize giveaways over the last six weeks.