Sur la route de l' art dans le monde entier et l' artisanat!

"

AALL & Create Tour!

......

Deuxième arrêt: AUSTRALIE

INSÉRER L'IMAGE ICI POUR STOP 2 AUSTRALIA

Nous prévoyons une tournée avec de nombreuses escales dans le monde et pour chaque arrêt, nous prévoyons d'organiser des événements pour deux ou trois jours , y compris des ateliers, des démonstrations, maquillage et prend, des cadeaux, et une charge d'autres activités amusantes. À chaque étape, les gens auront la chance de travailler avec différents membres de l'équipe internationale AALL & Create .

Nous travaillerons main dans la main avec nos revendeurs sur ce grand projet car l'une des priorités d' AALL & Create est de travailler avec les stockistes de manière solidaire, et la plupart de nos événements se dérouleront dans leurs locaux ou dans des lieux à proximité.

S econd STOP-OFF - AUSTRALIE

Nous sommes vraiment ravis de venir en Australie , la prochaine étape de notre grande tournée mondiale! Nous sommes vraiment ravis de passer du temps à voyager dans différents endroits où nous pouvons rencontrer des personnes créatives et partager une partie de la magie AALL & Create.

L'Australie est un grand pays plein de talents créatifs et ce sera un réel plaisir de se connecter avec certains des adeptes merveilleux, doués et fidèles d' AALL & Create là-bas. Votre enthousiasme pour ce que nous faisons honnêtement signifie beaucoup pour nous, nous sommes donc ravis de pouvoir vous offrir cette occasion unique et très spéciale de vous retrouver pour de superbes ateliers, démonstrations de cours, cadeaux et autres événements! Ne le manquez pas!

Vous aurez QUATRE chances de rejoindre la tournée AALL & Create pendant que nous sommes en Australie;

  • Brisbane

  • Melbourne

  • Mont Gambier

  • Adélaïde

Trois membres de l'équipe AALL & Create participeront à cette étape du World Tour. L'artiste international basé au Royaume-Uni et fondateur d'AALL & Create Autour de Mwa sera rejoint par deux des membres principaux de l'équipe qui sont impliqués dans l'organisation depuis ses premiers jours: Fiona Paltridge et Bipasha BK . Tous deux viennent d'Australie, tous deux ont conçu certains des produits les plus populaires d'AALL & Create et tous deux ont produit d'excellents ateliers en ligne pour nous. Nous sommes vraiment reconnaissants pour leur contribution créative, leur énergie positive et leur participation à cette tournée.

INSÉRER L'IMAGE DU FLYER ICI

VEUILLEZ GARDER À L'ESPRIT QUE LE NOMBRE EXTRÊMEMENT LIMITÉ DE PLACES DISPONIBLES POUR LES PARTICIPANTS SERA UN CAS DE PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI

Alors venez nous rejoindre pour ces journées très excitantes avec notre équipe et partagez leur énergie dynamique, leur enthousiasme et leur passion pour l'art et l'artisanat!

--------

BRISBANE

Vendredi 31 août, samedi 1er et dimanche 2 septembre

Organisé par The Crafty Chain

16-18 Beverley Avenue Rochedale Queensland, Australie 4123

Nous ne pourrions pas être plus ravis de commencer nos dates australiennes à The Crafty Chain! C'est l'une des plus grandes boutiques d'art et d'artisanat de Brisbane, avec une gamme très complète de marques et de produits dont AALL & Create . La propriétaire, Alison Bevis , nous a beaucoup aidés depuis nos débuts et nous avons hâte de passer du temps avec elle et ses clients!

vendredi

Rejoignez Bipasha BK, Fiona Palrtidge et Autour de Mwa pour des ateliers passionnants le vendredi
(Veuillez choisir parmi les éléments suivants)

INSÉRER LE CONTENU DU COURS

samedi

dimanche

MELBOURNE

Vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 septembre

Animé par Artified

Unité 9, 5 Enterprise Drive, Rowville, Victoria

Artifié est un excellent magasin où vous pouvez obtenir tous les supports mixtes et les fournitures artistiques dont vous avez besoin. Ils sont depuis longtemps un partisan et un revendeur des gammes de produits AALL & Create . Melissa Millar a créé une grande communauté autour du magasin avec de grandes choses qui s'y passent toujours et nous sommes honorés d'en faire partie!

vendredi

Rejoignez Bipasha BK et Autour de Mwa pour des ateliers passionnants le vendredi
(Veuillez choisir parmi les éléments suivants)

INSÉRER LE CONTENU DU COURS

samedi

dimanche

MONT GAMBIER

INSÉRER LA DATE septembre

Animé par Fiona Paltridge's Studio

Mont Gambier

Fiona Paltridge est une artiste, une artisan et une enseignante très respectée dont l'excellente réputation dans la communauté de l'art et de l'artisanat est bien méritée. En tant que membre de l'équipe AALL & Create , elle a été une force vitale pour repousser les limites créatives et un pilier de force avec tout le travail qu'elle a accompli. Nous sommes vraiment reconnaissants de l'avoir dans notre équipe et nous sommes ravis qu'elle ouvre son studio pour un événement très spécial dans le cadre du World Tour.

Jour?

Rejoignez Fiona Paltridge et Autour de Mwa pour des ateliers passionnants
(Veuillez choisir parmi les éléments suivants)

INSÉRER LE CONTENU DU COURS

ADÉLAÏDE

Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 septembre

Hébergé par Scrap Matrix

65 Tabernacle Road, Encounter Bay, Australie du Sud. 5211

Nous avons vraiment hâte de passer chez Scrap Matrix et de rencontrer leur équipe. Nous avons des événements à ne pas manquer! Scrap Matrix est une boutique populaire, bien fournie avec de nombreux trésors artistiques, y compris les collections AALL & Create. Vicki Christensen était tellement excitée lorsqu'elle a parlé pour la première fois à Abs de la tournée qu'elle était à bord dès le départ!

vendredi

Rejoignez Fiona Paltridge et Autour de Mwa pour des ateliers passionnants vendredi
(Veuillez choisir parmi les éléments suivants)

INSÉRER LE CONTENU DU COURS

samedi

dimanche

A bientôt pour la prochaine étape du World Tour - les Pays-Bas!

contact@aallandcreate.com
+44 7490682140

© 2017 by AALL & Create, AA ART LIMITED /
Registration number: 10663655  
Registered Address: 117 Middlesex Street London E1 7JF 

The United Kingdom

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

On the road to worldwide art and crafting!

"

AALL & Create Tour!

......

Second stop: AUSTRALIA

INSERT IMAGE HERE FOR STOP 2 AUSTRALIA

We are planning a tour with numerous stop-offs around the world and for each stop, we plan to have events for two or three days including workshops, demonstrations, make-and-takes, giveaways, and a load of other fun activities. At each stop-off people will get the chance to work with different members of the international AALL & Create team.

 

We will be working hand in hand with our stockists on this big project as one of the priorities of AALL & Create is to work with stockists in a mutually supportive way, and most of our events will be held at their premises or at venues nearby.

 

Second STOP-OFF – AUSTRALIA

 

 

We are really thrilled to be coming to Australia, the next stop on our big global tour! We are really excited about spending some time travelling to different locations where we can meet up with creative people and share some of the AALL & Create magic.

 

Australia is a big country full of creative talent and it will be a real pleasure to connect with some of the wonderful, gifted and loyal followers of AALL & Create there. Your enthusiasm for what we do honestly means a great deal to us so we are delighted to be able to bring you this unique and very special opportunity to meet up for some superb workshops, classes demos, giveaways and other events! Don't miss it!

 

You will have FOUR chances to join the AALL & Create tour while we are in Australia;

 

  • Brisbane

  • Melbourne

  • Mount Gambier

  • Adelaide

 

Three members of the AALL & Create team will be participating in this leg of the World Tour. The UK-based international artist and founder of AALL & Create Autour de Mwa will be joined by two of the team's core members who have been involved with the organisation since its first days: Fiona Paltridge and Bipasha BK. Both are from Australia, both have designed some of AALL & Create's most popular products and both have produced some excellent online workshops for us. We are truly grateful for their creative input, their positive energy and their participation in this tour.

 

INSERT FLYER IMAGE HERE

 

PLEASE BEAR IN MIND THAT THERE WILL BE EXTREMELY LIMITED NUMBER OF PLACES AVAILABLE FOR PARTICIPANTS SO IT WILL BE A CASE OF FIRST COME FIRST SERVED

 

 

So come and join us for these very exciting days with our team and share their dynamic energy, enthusiasm and passion for art and crafting!

 

--------

 

BRISBANE

 

Friday 31st August, Saturday 1st and Sunday 2nd September

 

Hosted by The Crafty Chain

 

16-18 Beverley Avenue Rochedale Queensland, Australia 4123

 

We couldn't be more delighted to be starting our Australian dates at The Crafty Chain! It is one of the biggest art and craft shops in Brisbane, with a very comprehensive range of brands and products including AALL & Create. The owner, Alison Bevis, has been very supportive since our beginning and we can't wait to spend time with her and her customers!

 

 

 

 

Friday

 

Join Bipasha BK, Fiona Palrtidge and Autour de Mwa for some exciting workshops on Friday
(Please chose from the following)

 

 

 

 

INSERT COURSE CONTENT

Saturday

 

Sunday

 

MELBOURNE

 

Friday 7th, Saturday 8th & Sunday 9th September

 

Hosted by Artified

Unit 9, 5 Enterprise Drive, Rowville, Victoria

 

Artified is a great shop where you can get all the mixed media and art supplies that you need. They have been a long-term supporter and stockist of AALL & Create's product ranges. Melissa Millar has created a great community around the shop with great things always happening there and we are honoured to be a part of that!

 

Friday

 

Join Bipasha BK and Autour de Mwa for some exciting workshops on Friday
(Please chose from the following)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INSERT COURSE CONTENT

 

 

Saturday

 

Sunday

 

MOUNT GAMBIER

 

INSERT DATE September

 

Hosted by Fiona Paltridge's Studio

Mount Gambier

 

Fiona Paltridge is a greatly respected artist, crafter and teacher whose excellent reputation in the art and crafting community is well deserved. As part of the AALL & Create team, she has been a vital force in pushing the creative boundaries and a pillar of strength with all the work she has done. We are truly grateful to have her as part of our team and we are thrilled that she is opening her studio for a very special event as part of the World Tour.

 

 

Day?

 

Join Fiona Paltridge and Autour de Mwa for some exciting workshops 
(Please chose from the following)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INSERT COURSE CONTENT

 

 

 

ADELAIDE

 

Friday 14th, Saturday 15th & Sunday 16th September

 

Hosted by Scrap Matrix

 

65 Tabernacle Road, Encounter Bay, South Australia. 5211

 

We are really looking forward to our time at Scrap Matrix and to meeting their team. We have some super not-to-be-missed events lined up! Scrap Matrix is a popular shop, well-stocked with many arty treasures, including the AALL & Create collections. Vicki Christensen was so excited when she first spoke to Abs about the tour that she was onboard from the get-go!

 

 

 

Friday

 

Join Fiona Paltridge and Autour de Mwa for some exciting workshops on Friday
(Please chose from the following)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INSERT COURSE CONTENT

 

 

Saturday

 

Sunday

See you soon for the next leg of the World Tour - the Netherlands!