Par Tracy

Vide os:

Phot os:

AALL and Create - Carte de Tracy Evans - Ajout de calques à un dessin

Des produits

  • AALLandCreate Exclusive Stamps - No 3 de Fiona, No 6 de Tracy

  • AALLandCreate Exclusive Stencils - No 4 par Fiona, No 6 par Autour de Mwa

  • Peintures acryliques Dina Wakley Heavy Body - Citron, Tangerine, Lime, Turquoise, Magenta, Rubis, Blanc, Nuit

  • Brayer

  • Encre d'archivage noire

  • Cercle Die - Tracy a utilisé un Cercle Spellbinders

  • Carte blanche

  • Mousse Cut 'n' Dry

  • Machine à coudre (en option)

  • Stylo de peinture noir Posca

  • Petit outil de gaufrage à billes ou pinceau

  • Ancienne carte de crédit / magasin

Cette conception consiste à ajouter des couches pour ajouter de la profondeur et de l'intérêt à une carte. Il y a deux vidéos pour deux cartes dans cette série pour montrer une variation et une technique différente pour obtenir une finition similaire.

 

1 Coupez un morceau de carton blanc pour créer un carré de 5 pouces.

2 Placez la carte blanche sur une surface plane. Découpez un grand cercle dans du papier d'imprimante; nous utilisons l'ouverture comme pochoir pour cette carte. Placez l'ouverture circulaire sur la carte blanche, ajoutez une petite quantité de peinture acrylique Lemon Heavy Body sur un antiadhésif ou un verre mat, puis faites rouler le brayer à travers la peinture, puis en utilisant un léger brayer la peinture sur la zone d'ouverture. Brayer tout excès de peinture sur une pièce de rechange de carton blanc qui peut être utilisée pour un autre projet ou pour tout emboutissage d'arrière-plan.

3 Ajoutez une petite quantité d'acrylique Tangerine Heavy Body à un antiadhésif ou à un verre mat, faites rouler le brayer à travers la peinture, puis en utilisant un brayer léger sur la zone d'ouverture, dans le but de ne pas couvrir toute la zone de couleur, nous visons pour les couches de couleur.

4 Répétez le même processus que celui indiqué aux étapes 2 et 3 avec de la peinture acrylique pour corps épais à la chaux et à la turquoise.

5 Pour ajouter de la profondeur à notre conception, nous devons ajouter quelques couches d'une couleur plus foncée, dans ce cas magenta et rubis, en brisant légèrement la peinture sur la zone d'ouverture.

6 Placez le pochoir n ° 4 de Fiona sur la zone circulaire, puis en utilisant une petite touche de Ruby Paint, appliquez la peinture sur le pochoir avec un morceau de mousse Cut 'n' Dry, seule une petite quantité de peinture est nécessaire. Répétez ce processus en utilisant Autour de Mwa Stencil No 6, cela ajoute une couche supplémentaire d'intérêt à la conception.

7 Ajoutez une petite quantité de peinture acrylique Night Heavy Body sur une feuille d'artisanat antiadhésive / verre mat et faites glisser une ancienne carte de crédit / magasin à travers la peinture, puis appuyez sur le bord de la carte sur le fond décoratif pour ajouter des lignes de grattage aléatoires.

8 Ajoutez une petite quantité d'acrylique blanc épais sur une feuille de bricolage antiadhésive / verre mat, trempez un petit outil de gaufrage à billes ou l'extrémité d'un pinceau dans la peinture, puis appuyez sur l'outil sur l'arrière-plan pour ajouter des points de texture blancs pour une autre couche d'intérêt. Répétez ce processus pour ajouter des points aléatoires autour de l'arrière-plan.

9 Encrez le tampon oiseau du tampon Tracy n ° 6 avec de l'encre d'archivage noire et tamponnez l'oiseau sur le cercle décoratif. Estampez l'oiseau une deuxième fois sur le deuxième morceau de carte brisée que nous avons créée, découpez le corps de l'oiseau puis collez le corps sur la première image estampée pour donner une dimension au dessin

10 Encrez les numéros du timbre n ° 3 de Fiona avec de l'encre d'archivage noire et tamponnez sur le cercle décoratif.

11 Ajoutez des points de machine aléatoires si vous le souhaitez.

12 À l'aide d'un stylo à peinture noir Posca, ajoutez de délicates éclaboussures de peinture à l'arrière-plan.

13 Encrez le sentiment Rise Above du timbre n ° 6 de Tracy sur le fond rayé que nous avons créé, découpez le sentiment, créez une bannière en coupant un `` v '' à la fin du sentiment, puis ajoutez le sentiment à l'intérieur de la carte.

14 Matt le panneau décoratif sur un morceau de carton noir, laissant une bordure étroite, puis adhérer à l'avant de la carte.

Bientôt disponible!

contact@aallandcreate.com
+44 7490682140

© 2017 by AALL & Create, AA ART LIMITED /
Registration number: 10663655  
Registered Address: 117 Middlesex Street London E1 7JF 

The United Kingdom

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

By Tracy

Videos:

Photos:

           AALL and Create – Card By Tracy Evans – Adding Layers to a Design

Products

  • AALLandCreate Exclusive Stamps – No 3 by Fiona, No 6 by Tracy

  • AALLandCreate Exclusive Stencils – No 4 by Fiona, No 6 by Autour de Mwa

  • Dina Wakley Heavy Body Acrylic Paints – Lemon, Tangerine, Lime, Turquoise, Magenta, Ruby, White, Night

  • Brayer

  • Black Archival Ink

  • Circle Die – Tracy used a Spellbinders Circle Die

  • White Card

  • Cut ‘n’ Dry Foam

  • Sewing Machine (optional)

  • Black Posca Paint Pen

  • Small Ball Embossing Tool or Paintbrush

  • Old credit/store card

 

This design is all about adding layers to add depth and interest to a card. There are two videos for two cards in this series to show a variation and different technique to achieving a similar finish.

 

1 Cut a piece of white card to create a 5” square.

2 Place the white card onto a flat surface. Die cut a large circle from printer paper; we are using the aperture as a stencil for this card. Place the circular aperture onto the white card add a small amount of Lemon Heavy Body Acrylic Paint to a non-stick or glass matt and then roll the brayer through the paint and then using a light touch brayer the paint over the aperture area. Brayer any excess paint onto a spare piece of white card which can be used for a further project or any background stamping.

3 Add a small amount of Tangerine Heavy Body Acrylic to a non-stick or glass matt, roll the brayer though the paint and then using a light touch brayer over the aperture area, aiming not to cover the whole area with colour, we are aiming for layers of colour.

4 Repeat the same process as shown in step 2 and 3 with Lime and Turquoise Heavy Body Acrylic Paint.

5 To add depth to our design we need to add a couple of layers of a darker colour, in this case Magenta and Ruby, brayering the paint lightly over the aperture area.

6 Place Fiona’s Stencil No 4 onto the circular area and then using a small touch of Ruby Paint apply the paint over the stencil with a piece of Cut ‘n’ Dry Foam, only a small amount of paint is needed. Repeat this process using Autour de Mwa Stencil No 6, this adds a further layer of interest to the design.

7 Add a small amount of Night Heavy Body Acrylic Paint to a non-stick craft sheet/glass matt and drag an old credit/store card through the paint and then press the edge of the card onto the decorative background to add random scratchy lines.

8 Add a small amount of White Heavy Body Acrylic to a non-stick craft sheet/glass matt, dip a small ball embossing tool or the end of a paintbrush into the paint and then press the tool onto the background to add white textural dots for a further layer of interest. Repeat this process to add random dots around the background.

9 Ink the bird stamp from Tracy’s Stamp No 6 with Black Archival Ink and stamp the bird onto the decorative circle. Stamp the bird a second time onto the second piece of brayered card we created, cut out the bird body and then adhere the body to the first stamped image to give dimension to the design

10 Ink the numbers from Fiona’s Stamp No 3 with Black Archival Ink and stamp onto the decorative circle.

11 Add random machine stitching if desired.

12 Using a Black Posca Paint Pen add delicate splatters of paint to the background.

13 Ink the Rise Above sentiment from Tracy’s Stamp No 6 onto the brayered background we created, cut out the sentiment, create a banner by snipping a ‘v’ from the end of the sentiment and then add the sentiment to the inside of the card.

14 Matt the decorative panel onto a piece of black card, leaving a narrow border and then adhere to the card front.

           Coming soon!